Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Donne matos à Kid exclusivement
Donne matos à Kid exclusivement
Salut bandes de nazes !!!! Winsurfeurs ed d'daube, à vos startings blocks !!<br /><br /><br /><br /><br />Je donne du matos à des kids pcque je peux plus stocker et que ça se vend plus !<br /><br />Attention les marmulles !!!!!!!!!!! Y'a des condices !!!!!!<br /><br /><br />1 / Etre fauché ! En conséquence je ne donne qu'à des gamins ! C'ets pas que les autre soient plus riches......mais y'a des chances qu'ils le soient...<br /><br />2 / Faut se déplacer ! Caen, ça vous va ? Je n'envoie pas en PCV<br /><br />3 / Faut aimer le vieux matos<br /><br />4 / Y'a deux flotteurs donc forcément deux kids à servir : l'un d'entre eux a besoin de réparation - le flotteur ducon, pas le kid - mais c'est un choc fait à terre, il n'a donc jamais pris l'eau.<br /><br /><br /><br />Premier flotteur : Electric-rock avec l'aileron. Dans l'état (c.ad. straps a réparer). C'est un peu la bonne a tout faire du fun, j'en vois encore sur les spots...je sais plus le litrage ( 115 l ? ) mais il est important et, finalement, c'est encore une bonne planche passe partout qui accepte toutes les tailles de voiles.<br /><br />Second flotteur : Hip-Hop (dernière version) c'est à dire en race-tech mais sans l'aileron (80 l ? je crois moins sur la dernière version...mais bon). C'est une planche plus vague avec moins de litrage qui peut convenir à quelqu'un qui veut s'initier dans la baston sans investir ni risquer de nicquer un flotteur de JP ou d'EXO. Elle a un pain sur le pont mais avec de la réparation ça va aller nickel.<br /><br /><br />Sinon j'ai 2 mats à filer mais des mats en une partie, mais je fais un lot et il faut prendre les 2 ou rien : un pryde 4 .60 25 C IMCS 25, et un "je sais pas quoi". 4.80 50c IMCS 29...celui là je l'ai acheté d'occase et je connais pas son pedigree. Je répète <u>en une partie</u>........bon les ma^ts je les donne à qui veut...pour faire du speedsail, par exemple<br /><br /><br />Bon, j'ai pas l'impression que les MP fonctionnent alors répondez-moi sur le forum.<br /><br />Ces planches sont des biques bien entendu.
Re :Donne matos à Kid exclusivement
Vraiment la hyène tu es un :

Ton bon coeur te perdra.
N'aurais tu pas dans ton stock quelques:

Ton pote Xoff raconte partout qu'il a un stock mais quand tu veux les acheter il se dégongle. C'est urgent.

Ton bon coeur te perdra.
N'aurais tu pas dans ton stock quelques:

Ton pote Xoff raconte partout qu'il a un stock mais quand tu veux les acheter il se dégongle. C'est urgent.
QUOTE(IGNITION @ 16 Jun 2005, 09:39 AM)
//
[right][snapback]233420[/snapback][/right]
[right][snapback]233420[/snapback][/right]
Est ce que c'est solide? Est ce que les fourreaux ne déchirent pas?

Salut La hyene et le reste!
Superbe initiative, chapo bas la hyene!!!
Et afin de te soutenir au mieu et encourager peut etre un soulevement de conscience national pour les jeunes démunis, jeune comme nous avons pu l'etre et pauvre comme nous le sommes peut etre toujours, je donne moi aussi on matos que je vais vous lister sous les meme conditions que la hyene mais cette fois sur paris et afin de completer la hyenes moi c'est des voiles:
1 - 6,5 pryde de course avec cambers mais un peu abimée en tete de mat, et agée
1 - 4,6 Pryde de slalom incassable!
Je peu m'arranger pour avoir wish et mat avec y aura sans doutes pas de carbon, mais ca fait Naviguer!
et si il y en a d'autres je les ajouterais faut ke je fasse le tour...
Superbe initiative, chapo bas la hyene!!!
Et afin de te soutenir au mieu et encourager peut etre un soulevement de conscience national pour les jeunes démunis, jeune comme nous avons pu l'etre et pauvre comme nous le sommes peut etre toujours, je donne moi aussi on matos que je vais vous lister sous les meme conditions que la hyene mais cette fois sur paris et afin de completer la hyenes moi c'est des voiles:
1 - 6,5 pryde de course avec cambers mais un peu abimée en tete de mat, et agée
1 - 4,6 Pryde de slalom incassable!
Je peu m'arranger pour avoir wish et mat avec y aura sans doutes pas de carbon, mais ca fait Naviguer!
et si il y en a d'autres je les ajouterais faut ke je fasse le tour...
J'ai le mat carbone pour faire l'ensemble, peut-être qu'Erwan peut donner un Wish, puisque de toute façon il a plus de voile !!!!!!

Le cercle va-t-il s'élargir??
En y repensant bien de ma chaise de Bureau il me semble que j'ai un wish encore trés potable en Stock un truc avec la poignée arriére en mousse special j'aprend le Duck!! Je verifi et je vous tiens au ju
En + c'est pratique, moi à Caen et toi à Lyon, le gars va pourvoir se monter un quiver à pas cher.......son père a intérêt à être routier !

Bien vu mais le matos ets sur Paris
et moi aussi actuellement!
De plus des que ca souffle on monte y a peut etre moyen de redescendre le tout sur paris ou de monter le Bazard a Caen!
Au pire on lance un Appel aux Windsurfeur Routiers desireux de Faire une bonne Action...
et moi aussi actuellement!
De plus des que ca souffle on monte y a peut etre moyen de redescendre le tout sur paris ou de monter le Bazard a Caen!
Au pire on lance un Appel aux Windsurfeur Routiers desireux de Faire une bonne Action...

Erwan c'est quoi la Tof que tu a voulu mettre en montrant ce que tu cherchais???
On dirais un mat mais c pas clair!!!
chapeu bas messieurs!!!!
je trouve cette initiative très louable de votre part! je ne peux malheureusement m'y joindre car je n'ai absolument rien en vieux matos, mais je le répète je trouve ça très bien!
félicitations
je trouve cette initiative très louable de votre part! je ne peux malheureusement m'y joindre car je n'ai absolument rien en vieux matos, mais je le répète je trouve ça très bien!
félicitations
C'est vrai, la hyène vient de lancer un mouvement GENTIL!! j'en reviens pas... malheureusement j'ai pas de vieux matos et pas assez de sous pour m'en acheter du neuf, mais trop quand meme pour me permettre de te gratter ton matos!
QUOTE(Rahan @ 16 Jun 2005, 10:16 AM)
Erwan c'est quoi la Tof que tu a voulu mettre en montrant ce que tu cherchais???
[right][snapback]233447[/snapback][/right]
[right][snapback]233447[/snapback][/right]
C'est un fourreau de voile. Plaisanterie entre la bande de nausicaa et moi.