Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rallonge RDM de plus de 30cm...?
Rallonge RDM de plus de 30cm...?
Salut,<br /><br />est ce qu'il existe des rallonge RDM de plus de 30 CM (carbone ou pas) et dispo en france ...ou facilement achetable via le net etc...<br /><br />je sais que chinook devait faire une 35 en allu tres epaisse mais a part ca...?<br />c pour mettre un 400 RDM sur une 5.4 qui demande 435<br /><br />...merci de vos infos...
Re :Rallonge RDM de plus de 30cm...?
ATAN +- 40 cm alu
J'en ai une, mais elle me semble un peu legere au niveau de la fixation du tube sur la partie comportant les poulies.
Sinon ils ont également une 45 cm carbone

J'en ai une, mais elle me semble un peu legere au niveau de la fixation du tube sur la partie comportant les poulies.
Sinon ils ont également une 45 cm carbone

-
- Timide
j'ai egalement la atan RDM en alu en 45cm commandé directement chez eux , la rallonge est bcp + epaisse que les rallonges classique et semble plus lourde également .. m'en fou, tant qu'elle plie pas !! je met environ 25 à 30 cm de rallonge et aucun soucis pour l'instant
j'ai une pat love 35 cm...pour l'instant j'utilise 15 cm max mais avec l'achat du'une expression 6.1 a voir
Merci pour vos réponse!
45 je savais pas du tout..ca pourrait bien me convenir pour naviguer dans les vents fort avec un mat souple pour 5.4
ceci dit j'ai un peu peur de mettre 35 cm de rallonge , en plus comme c une pryde fo bien compter au moins 3 ou 4 cm de plus que le max conseillé.....
la 45 elle plie pas chez atan..? c pas trop light la construction ....?les prix sinon
carbo/ pas carbo... (j vais essayer de trouver leur site )
merci encore a vous
45 je savais pas du tout..ca pourrait bien me convenir pour naviguer dans les vents fort avec un mat souple pour 5.4
ceci dit j'ai un peu peur de mettre 35 cm de rallonge , en plus comme c une pryde fo bien compter au moins 3 ou 4 cm de plus que le max conseillé.....
la 45 elle plie pas chez atan..? c pas trop light la construction ....?les prix sinon
merci encore a vous

-
- Jiber
QUOTE(Hadou-F62 @ 27 Jul 2005, 04:05 PM)
Merci pour vos réponse!
merci encore a vous
[right][snapback]246872[/snapback][/right]
merci encore a vous

[right][snapback]246872[/snapback][/right]
Chez chinook Leucate en VPC pas de PB alu et carbone. Pas cher
-
- Timide
Pour atan, demande direct au siege social, il font de la VPC
Nicolas TEMPE
ATAN - Le Cluzeau 07690 VANOSC - France
http://www.atan.fr e-mail: [email protected]
tel: 00.33.(0)4.75.34.6789 Fax: 00.33.(0)4.75.34.6906
Sinon, hadou, j'ai pris cette rallonge pour faire comme toi, monter un mat + souple sur ma simmer crossover en 5.3. Le guindant et de 431 , et je met 400+ la rallonge mais j'ai bien rentré la tetiere dans le fourreau de la voile pour minimiser la rallonge
Je suis tres leger ( 60kg ) donc avec les mats recommandés je trouve les voiles bcp trop rigide, avec une taille de moins mes voiles sont bcp plus agreables pour moi.
Ma 6.3 je grée 430 + 30 de rallonge également.
Nicolas TEMPE
ATAN - Le Cluzeau 07690 VANOSC - France
http://www.atan.fr e-mail: [email protected]
tel: 00.33.(0)4.75.34.6789 Fax: 00.33.(0)4.75.34.6906
Sinon, hadou, j'ai pris cette rallonge pour faire comme toi, monter un mat + souple sur ma simmer crossover en 5.3. Le guindant et de 431 , et je met 400+ la rallonge mais j'ai bien rentré la tetiere dans le fourreau de la voile pour minimiser la rallonge
Je suis tres leger ( 60kg ) donc avec les mats recommandés je trouve les voiles bcp trop rigide, avec une taille de moins mes voiles sont bcp plus agreables pour moi.
Ma 6.3 je grée 430 + 30 de rallonge également.
-
- Newbie
chez gun sail le max pr les ralonge rdm c 35cm a 30€