Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
raid st jacques/houat
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
raid st jacques/houat
les cocos, on part demain matin se faire st jaques/houat en kite ou planche, 20 furieux vont de taper 5 miles de petit largue pleine balle, avec 6 bateaux d'assistance et journée test takoon a houat, apero, pic-nique, bières retour en kite ou bateau selon l'orientation du vent. Que du bonheur!!!!!!il manquera que les gonzesses!!!!!<br />bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :raid st jacques/houat
J'avais oublié le plus important:la météo:10 a 15 kn de sud est se renforçant dans l'après midi et grand soleil.......
bye
bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
la météo c'est planté une fois de plus mais on la fais a l'arrache dans du 13 kn mollissant 8 kn et sous la pluie.Sur 18 kite au départ 9 on finie tous en planche de surf sauf un en twin tip qui a pas mal nager.Les ailes allait de 13 m² a 20 m².Deux planchistes au départ,moi méme en formula et 11.6 et le benoit en thecno et 10 mLe vent a vraiment mollie a mi parcourt et benoit a du se resigner a abandonner,Apres 10 mn de yoyo et apres avoir vigoureusement pompé j'ai retrouvé un planing salvateur qui m'a porté jusqu'a houat.Dejeuner sur la plage et retour en bateau pour tous le monde.La distance etait de 9 mn en ligne droite mais dans se vent mollisant il etait tres dur d'abatre et j'ai due tirer des bort au grand largue:résultat 25mn au gps et 21.9 de v-max(presque 2 fois plus vite que le vent).....je vais bien dormir se soir.
bye
bye
Dommage pour les conditions pourries!
Sinon, ça devait être top!

Sinon, ça devait être top!

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
on remettra ca au primtemps pour houat et la baule en planche ou kite selon les conditions avec secu,je vous tiendrai au courant.bye
J'espère bien!
Ca ferait un petit entrainement sympa avant d'aller se faire casser le ass à Gruissan...
Ca ferait un petit entrainement sympa avant d'aller se faire casser le ass à Gruissan...
-
- Accro
dis moi mimich
sais tu faire autre chose que casser du ass
!!!!!!!!!!!
j rigole of course
sais tu faire autre chose que casser du ass
!!!!!!!!!!!
j rigole of course

Relis mieux ce que j'ai écrit!!!