Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wind et temp, raté la météo
Wind et temp, raté la météo
Ce matin levé 7h30 et motivé !!!<br /><br />J'ouvre mais volet ... horreur pas de wind comme prévus hier et il neige !!!<br /><br />La météo lancé hier un bulletin d'alerte pour un fort coup de vent d'est et se matin pétole.<br /><br />Pire à l'heure ou je post, sa tourne Nord-ouest avec plus de neige et 1° au thermo.<br /><br />Voici les dernières prévis : <br /><br />3-Journée du Samedi 28 Janvier<br />et nuit suivante<br /><br />TEMPS : très nuageux avec pluies parfois fortes, localement<br />orageuses.<br />VISIBILITE : médiocre, localement mauvaise.<br />VENT:<br />-de Cerbère à Gruissan, vent de nord-ouest 6, localement 7,<br />mollissant 5 cet après-midi, revenant est 5 à 7 la nuit prochaine.<br />-de Gruissan à Port Camargue, vent d'est 7 à 8 fraichissant<br />temporairement 9 à 10 en milieu de journée.<br />MER: devenant forte, localement très forte à grosse entre Agde et<br />Port Camargue.<br />HOULE: est 3.0 mètres.<br /><br />4-Evolution pour Dimanche 29 Janvier<br /><br />Très nuageux et pluvieux. De Cerbère à Gruissan, vent d'est 7 à 8<br />revenant nord-ouest 5 l'après-midi De Gruissan à Port Camargue,<br />vent d'est 7 à 8 mùollissant progressivement en cours d'après-midi,<br />revenant nord-est 5 à 6 la nuit. Mer forte à grosse s'améliorant<br />progressivement l'après-midi.<br /><br />En éspérant que sa rentre, bon apres reste encore à rentrer dans l'eau !!!<br /><br />Qui pense n'aviguer ???
Re :Wind et temp, raté la météo
la yéyé team 34 au grand complet!..ici, est / sud-est, 30nds moyens, belles vagues, température supérieures à 10°...donc..ya pas photots , même si ce soir y e aura plein sur session et rencarts!!! @ tchou!
le dégout, on et tous juste à 1 heure de voiture, et vous avez du marin.
Ici 2°, il neige toujour, et la tram monte encore

-
- Timide
ben ché moi ya carton d est mais il pleut averse il pleut a la bergerie????????? j ferais bien un ptit saut!!!!!
Toujour de la tram et toujour de la neige.

Par contre une superbe houle.

-
- Timide

dommage pour toi qu'ils fasse aussi froid paske au vu des photos les condices sont sympatoches! mais bon un peu de cou..es que diables! grosse combi, cagoule et gant et ça le fait chui sortit en lac par 3 degrés et 2 degrés dans l'eau donc ça peu le faire! lol
Ben la ces plus possible sa roule plus et je suis à 6km du spot.
Sinon je me serait bien jeté, meme pour 30mn, soit doit etre un bon trip sous la neige.
Sinon je me serait bien jeté, meme pour 30mn, soit doit etre un bon trip sous la neige.
pour le sud aujourd'hui vent assez fort 

Ce matin pétole, pluie et 4°

bon je sort pasque si je commence a donner mon avis sur la question meteo on en a pas fini !