Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP Freestyle 101 2004

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
LA VRAIE LOUTRE
Timide
Timide

JP Freestyle 101 2004

Message par LA VRAIE LOUTRE »

qui connait cette planche ?
BZH971
Jiber
Jiber

Re :JP Freestyle 101 2004

Message par BZH971 »

moi...

j'en ai une depuis 2 ans, un régal... certains peuvent la trouver lourde, moi j'aime assez... c'est pas super rapide mais ça avale bien le clapot, avec  un bon controle dans les jumps et rotations. Dans le clapot haché, elle devient un peu encombrante. Dans les vagues, elle ne se debrouille pas trop mal pour le light, bien que le surf soit lourd et poussif. En freestyle, sur les rotations basiques, la prise en main n'est pas immédiate, mais lorsqu'on connait le joujou, çà devient un régal! En air jibe, elle tourne facilement et ne part pas en spock. Par contre, il suffit d'un appui bref pour la faire tourner. Les autres moves en glisse necessitent un peu plus d'appui. Une bonne board pour un gabarit lourd( plus de 80kg) en freestyle..

Les + :
SUper en freestyle, bonne plage d'utilisation, super accessible en freeride.

Les - : Surf " a l'arrache", transitions moins fines, délam fréquente entre les straps avant ( maladie JP) , poids,
Répondre