Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Actualisation de mon site photo funboard, pour ceux qui veulent découvrir l'Aude..
Actualisation de mon site photo funboard, pour ceux qui veulent découvrir l'Aude..
Donc une petite actualisation de mon site perso.<br />De nouvelles rubrique, comme Jump, Crash, Mouv, ...<br />Encore plus de 500 photos à trier.<br />Le tout sur le spot de Port-Mahon (Aude) meme étang que la Nautique, ces entre Gruissan et Leucate.<br />Un bon spot tres peu connus.<br /><br />Tout est dans la signature.<br /><br />(Pour les modos, ceci n'est pas de la pub, juste une info, de manière à faire bouger un bon spot)
-
- Jiber
Re :Actualisation de mon site photo funboard, pour ceux qui veulent découvrir l'Aude..
Sympa les photos, dommage que tu ne détaille pas les spots du coin.
Re :Actualisation de mon site photo funboard, pour ceux qui veulent découvrir l'Aude..
la qualitée des photo est propre elles sont belles 

tien on peut faire de la pub pour son site maintnant ! ca se voit ke X-Star n'est plus modérateur
..en tous cas ouai ya des belles petite fotos

QUOTE(The Love Fist @ 11 Feb 2006, 01:37 PM)
Sympa les photos, dommage que tu ne détaille pas les spots du coin.
[right][snapback]330559[/snapback][/right]
[right][snapback]330559[/snapback][/right]
Comme je suis à 5mn du spot, je ne vais pas souvent sur les autres comme Leucate, par contre si vous avez des photos, je vous les met en ligne.
QUOTE(Anubis @ 11 Feb 2006, 06:40 PM)
la qualitée des photo est propre elles sont belles 
[right][snapback]330783[/snapback][/right]

[right][snapback]330783[/snapback][/right]
Merci, j'utilise un petit fuji 1.2M de pixel avec un tout petit zoum.
QUOTE(Storm @ 11 Feb 2006, 07:53 PM)
tien on peut faire de la pub pour son site maintnant ! ca se voit ke X-Star n'est plus modérateur
..en tous cas ouai ya des belles petite fotos
[right][snapback]330822[/snapback][/right]

[right][snapback]330822[/snapback][/right]
Oui biensur ces un peu de pub pour ma page perso, Mais surtout ces de la pub pour le spot.
Il est vraiment pas connu et poutant il est génial.
J'éspère que tout ces photos vous denneront l'envie de vous arreter à Sigean.
Perso Port-Mahon n'a rien à envier aux spot de Leucate qui est un spot tres médiatisé.
QUOTE(laurent2 @ 14 Feb 2006, 12:06 PM)
Comme je suis à 5mn du spot, je ne vais pas souvent sur les autres comme Leucate, par contre si vous avez des photos, je vous les met en ligne.
Oui biensur ces un peu de pub pour ma page perso, Mais surtout ces de la pub pour le spot.
Perso Port-Mahon n'a rien à envier aux spot de Leucate qui est un spot tres médiatisé.
[right][snapback]331979[/snapback][/right]
[right][snapback]331979[/snapback][/right]
C'est ou exactement ?
Jolies photos... C'est un peu plat comme spot mais ça doit être très bon pour le freestyle...
Photos sat pour mieu situer le spot :

La navigation à Port-mahon est plutot sympa, surtout si vous n'aimez pas les spot surpeuplés.
Un petit coin de nature, avec un parking et la possibilité de gréer sur l'herbe, coin grillade,...
Mise à l'eau devant la base nautique, run de 250m j'usqu'a l'ile de l'Aute en face, avec un joli clapot parfois de 0,50m.
Possibilité de remonté au bout de l'ile de l'Aute pour un méga run de plusieurs kilomètres j'usqu'au spot de la Nautique à Narbonne.
On peut aussi prendre la carte FUN auprés du club (C.N.C.) qui permet de rincé son matos aprés la nav et surtout d'etre récupéré en sécu en cas de casse.
Les meilleurs saisons sont printemps et automne avec une tramontane assez forte, prévoir en voile des 4/4,5. Pas mal de vent en hiver, mais la, ne pas oublier l'intégrale bien épaisse.
L'été moins de tram et plus de vent thermique, on rigole bien en 5/5,5, et l'eau atteind les 25°
Que dire de plus, faut voir le spot.
Itinéraire pour l'accés au spot : Par l'autoroute A9-E15 sortie Sigean ou par la nationnale N9, rentrez dans la ville par la route de Portel puis avenue de Narbonne, passez le centre avec ces cafés, prendre avenue de Port-La-Nouvelle, 1ére à gauche rue des écoles, puis suivre rue du portail d'aval, dans la descente au Y à gauche vers la rue de la barbacane, tout droit sur 50 m dans la meme rue, puis à gauche rue de l'étang, tout droit sur 200 m, au Y à gauche puis tout droit sur quelques kilomètres. Suivre les panneau "école de voile" ou "Port-mahon". Attention petite route, alors roulez cool.
Si vous voulez imprimer un plan rendez-vous sur le site Mappy : http://www9.mappy.com
Et si vous de trouver pas, faites signe, je vous conduiré avec laisir au spot.
Et pour répondre à "Mauyra", pour le freestyle super, mais aussi bon en slalom.
Par tram y a un super clapot.
Bonne navigation à tous et à bientot sur le spot de Port-Mahon.

La navigation à Port-mahon est plutot sympa, surtout si vous n'aimez pas les spot surpeuplés.
Un petit coin de nature, avec un parking et la possibilité de gréer sur l'herbe, coin grillade,...
Mise à l'eau devant la base nautique, run de 250m j'usqu'a l'ile de l'Aute en face, avec un joli clapot parfois de 0,50m.
Possibilité de remonté au bout de l'ile de l'Aute pour un méga run de plusieurs kilomètres j'usqu'au spot de la Nautique à Narbonne.
On peut aussi prendre la carte FUN auprés du club (C.N.C.) qui permet de rincé son matos aprés la nav et surtout d'etre récupéré en sécu en cas de casse.
Les meilleurs saisons sont printemps et automne avec une tramontane assez forte, prévoir en voile des 4/4,5. Pas mal de vent en hiver, mais la, ne pas oublier l'intégrale bien épaisse.
L'été moins de tram et plus de vent thermique, on rigole bien en 5/5,5, et l'eau atteind les 25°
Que dire de plus, faut voir le spot.
Itinéraire pour l'accés au spot : Par l'autoroute A9-E15 sortie Sigean ou par la nationnale N9, rentrez dans la ville par la route de Portel puis avenue de Narbonne, passez le centre avec ces cafés, prendre avenue de Port-La-Nouvelle, 1ére à gauche rue des écoles, puis suivre rue du portail d'aval, dans la descente au Y à gauche vers la rue de la barbacane, tout droit sur 50 m dans la meme rue, puis à gauche rue de l'étang, tout droit sur 200 m, au Y à gauche puis tout droit sur quelques kilomètres. Suivre les panneau "école de voile" ou "Port-mahon". Attention petite route, alors roulez cool.
Si vous voulez imprimer un plan rendez-vous sur le site Mappy : http://www9.mappy.com
Et si vous de trouver pas, faites signe, je vous conduiré avec laisir au spot.
Et pour répondre à "Mauyra", pour le freestyle super, mais aussi bon en slalom.
Par tram y a un super clapot.
Bonne navigation à tous et à bientot sur le spot de Port-Mahon.
J'oublier, en cour de création un Bordercross et toujour la Port-Mahon Race.