Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Maynard,chez Pryde.
-
- Timide
Maynard,chez Pryde.
Merci,Robby pour m'avoir sorti la tête de l'eau.<br />Réaliste,le mec.Il prend des caisses à chaque fois qu'il rencontre Bjorn,le meilleur pour lui est d'aller prendre de l'argent ou l'ex-contrat d'Albeau.
Re :Maynard,chez Pryde.
C'est une vraie info ? ou alors une hypothèse ?
même si je suis d'accord avec toi, il a tout intérêt à aller voir chez Pryde, ils ont plus de R&D pour ce programme là.
Le speed doit couter cher chez Naish, surtout qu'ils sont plus orientés wave non ?
même si je suis d'accord avec toi, il a tout intérêt à aller voir chez Pryde, ils ont plus de R&D pour ce programme là.
Le speed doit couter cher chez Naish, surtout qu'ils sont plus orientés wave non ?
-
- Timide
Source windsurfjournal.
NP a dû aligner les $$$ pour l'avoir et donc avoir plus de chances de récupérer le record de vitesse. Sportivement, c'est pas forcément bien joué pour Finian car chez Naish il était le coureur et metteur au point numéro 1 en slalom/race/speed. Chez NP, il va se retrouver noyé dans la masse... 
Pour ce qui est de lui sortir la tête de l'eau, quand il était chez Gaastra (1997-2001) il gagnait tout en speed et était un des rares à battre Björn en slalom (cf Gran Canaria 2000), certes avec bien moins de concurence mais bon, ce n'est pas Naish qui y a changé quelque-chose.

Pour ce qui est de lui sortir la tête de l'eau, quand il était chez Gaastra (1997-2001) il gagnait tout en speed et était un des rares à battre Björn en slalom (cf Gran Canaria 2000), certes avec bien moins de concurence mais bon, ce n'est pas Naish qui y a changé quelque-chose.
-
- Timide
fini les temps ou on vera une stealth rouge débouler pleine balle sur un canal.....