Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
faut être malade
faut être malade
je viens de sortir naviguer: 4° avec un vent de terre (nord-est) de 18 à 35 noeuds et tout ca pour quoi: essayer une exo uw 78. <br /><br />de la balle mais quel froid. Je suis gelé
Re :faut être malade
lol ca me rassure je suis pas le seul tarré 

-
- Killer
Nous ça redevient gérable 
Samedi 2heures de planche pieds nus sans gants, puis hop une demie heure plus tard j'ai remis la combar trempée pour aller en surf, on est resté jusqu'à qu'il fasse tout nuit.

Samedi 2heures de planche pieds nus sans gants, puis hop une demie heure plus tard j'ai remis la combar trempée pour aller en surf, on est resté jusqu'à qu'il fasse tout nuit.
Faut avoir envie de se foutre en arrêt de travail !
QUOTE(La hyène @ 20 Feb 2006, 05:40 PM)
Faut avoir envie de se foutre en arrêt de travail !
[right][snapback]334514[/snapback][/right]
[right][snapback]334514[/snapback][/right]
je suis en vacances

là ou je suis déçu, c'est que j'étais tout seul, Denis et Denisette sont restés dans le camion à me regarder.

Fainéant de prof ! tu navigues pendant que les consultants travaillent !
-
- Jiber
QUOTE(erwan @ 20 Feb 2006, 06:33 PM)
je viens de sortir naviguer: 4° avec un vent de terre (nord-est) de 18 à 35 noeuds et tout ca pour quoi: essayer une exo uw 78.
de la balle mais quel froid. Je suis gelé
[right][snapback]334507[/snapback][/right]
de la balle mais quel froid. Je suis gelé
[right][snapback]334507[/snapback][/right]
Est-ce qu'elle flotte comme une 85 litre ?
QUOTE(The Love Fist @ 20 Feb 2006, 07:29 PM)
Est-ce qu'elle flotte comme une 85 litre ?
[right][snapback]334557[/snapback][/right]
[right][snapback]334557[/snapback][/right]
elle flotte comme ma goya 81 l

-
- Timide
sortir en planche de vague ds le offshore ca a pas vraiment d intéret nan?enfin j dis rien kan c offshore ché moi j fais ca aussi!!!!
QUOTE(lil'ripper @ 20 Feb 2006, 07:42 PM)
sortir en planche de vague ds le offshore ca a pas vraiment d intéret nan?enfin j dis rien kan c offshore ché moi j fais ca aussi!!!!
[right][snapback]334576[/snapback][/right]
je n'ai que du matos de vague

oups pardon, j'ai une jp 116 litres mais je ne me vois pas sortir en 116 quand ca piaule comme ça.
bienvenue au club :
3 heures de nave presque non stop ce samedi sur le lac d'Annecy, et même pô froid, sauf quelques onglées, 2 windsurfer à l'eau... .
A noter, beaucoup de kiters très motivés qui ont baigné dans l'eau à 4 ° avec des ailes plates cabrinha crossbow de 9m seulement et ils planaient grave, ça a l'air gigantesque, la plage d'utilisation de cette aile !!!
Bye
3 heures de nave presque non stop ce samedi sur le lac d'Annecy, et même pô froid, sauf quelques onglées, 2 windsurfer à l'eau... .
A noter, beaucoup de kiters très motivés qui ont baigné dans l'eau à 4 ° avec des ailes plates cabrinha crossbow de 9m seulement et ils planaient grave, ça a l'air gigantesque, la plage d'utilisation de cette aile !!!
Bye
QUOTE(lil'ripper @ 20 Feb 2006, 04:42 PM)
Perso, je recherche les conditions offshore, car les vagues sont les plus propres (et les plus puissantes) [right][snapback]334576[/snapback][/right]

QUOTE(Jean-Sé @ 20 Feb 2006, 08:51 PM)
Perso, je recherche les conditions offshore, car les vagues sont les plus propres (et les plus puissantes) 
[right][snapback]334607[/snapback][/right]

[right][snapback]334607[/snapback][/right]
clair que c'est dans ces conditions qu'elles sont les plus propres: superbes lignes, pas très grosses (60-70 cm) mais qui déroulent comme jamais en onshore. Y manquait 10° en T° , la régularité du vent et quelques groupies au bord de la plage pour que ce soit une nav parfaite

c est bien je suis pas le seul a naviguer dans c est condition
pasque tt a l heure au moulin blanc a brest par vent de nord est s etait bien vent de terre super irregulier y avait que les club moi et deux gars qui sont passé vite fait
s etait trop crevant j ai eu bien froid mais a mon avis j ai battu mon record de vitesse et j ai ft quelque chose de mon apremm
alors vener naviguer j aime pas quand y a trop de monde mais c est bien quand y en a un peu quand meme
pasque tt a l heure au moulin blanc a brest par vent de nord est s etait bien vent de terre super irregulier y avait que les club moi et deux gars qui sont passé vite fait
s etait trop crevant j ai eu bien froid mais a mon avis j ai battu mon record de vitesse et j ai ft quelque chose de mon apremm
alors vener naviguer j aime pas quand y a trop de monde mais c est bien quand y en a un peu quand meme
QUOTE(KipURieR NoiR @ 20 Feb 2006, 05:36 PM)
Nous ça redevient gérable 
[right][snapback]334512[/snapback][/right]

[right][snapback]334512[/snapback][/right]
Lol le coup de la combine mouillé c'est pas cool....surtout si elle a trainé dans le sable !
ps==> j'ai fait ca aussi: mettre un licra mouillé ==> pas cool du tout