Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

RDV WINDSURFILLES/KITESURFILLES 2006

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Céline D
Jiber
Jiber

RDV WINDSURFILLES/KITESURFILLES 2006

Message par Céline D »

C'est reparti...<br />bcp de RDV cette année, voici un petit morceau du programme, le reste est a découvrir sur le www.windsurfilles.com<br /><br />Nous serons presente lors<br /><br />- Du MOndial du Vent à Leucate, pas de stand mais nous y serons le WE<br />- Défi Wind de Gruissan<br />- sup de fun fin avril à Marseille<br /><br /><br />ensuite nous allons faire des RDV iniation & découverte du windsurf<br /><br />FETE DU VENT & DU NAUTISME<br /> LAC DE NAUSSAC<br />Lozère (48)<br />13 & 14 mai 2006<br /><br />LEMAN J'BISE 20 & 21 mai 2006<br />Lac Leman avec l'association « au gré du vent »<br /><br />17 & 18 juin ETANG DU PONANT :<br /><br /><br />Reste encore a voir des dates pour d'autres RDV<br /><br />100% filles de Gruissan<br />Lac du salagou<br />POrt Mahon<br />Urville<br /><br />.....si quelqu'un veut nous aider y a pas de probléme (recherche de partenaires, cours, perfectionnements....)<br /><br />Nous allons aussi faire 2 RDV en Kitesurf<br /><br />16/17 Septembre à Hyeres<br /><br />23/24 Septembre à Carnon<br />
marco31
Jiber
Jiber

Re :RDV WINDSURFILLES/KITESURFILLES 2006

Message par marco31 »

Bravo céline, je vois que ca bouge chez windssurfilles, des fois je regrette un peu....
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

QUOTE(marco31 @ 24 Mar 2006, 09:25 PM)
Bravo céline, je vois que ca bouge chez windssurfilles, des fois je regrette un peu....
[right][snapback]348559[/snapback][/right]

j'ai oublié un petit trop a Essaouira debut juin aussi.....
avis aux filles ......car nous sommes que 3 pour le moment a partir
JM
Killer
Killer

Message par JM »

QUOTE(Céline D @ 26 Mar 2006, 05:13 PM)
j'ai oublié un petit trop a Essaouira debut juin aussi.....
avis aux filles ......car nous sommes que 3 pour le moment a partir
[right][snapback]349019[/snapback][/right]

un post en guise d'ilot de pureté au milieu d'un océan menacé rolleyes.gif
Répondre