Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
niveau d'eau à la ganguise, pour les toulousains (entre autres!)
niveau d'eau à la ganguise, pour les toulousains (entre autres!)
<br /><br />j'ai navigué samedi à la ganguise et tout en jibant, une remarque m'a traversée l'esprit:<br /><br /><br />le niveau de l'eau est en ce moment très haut (plus haut que l'habitude).<br />Sachant qu'ils ont réhaussé le barrage pour justement augmenter le niveau d'eau, cela parait normal...<br /><br />Seulement voilà: que vont-ils faire des arbres qui bordent le lac?<br /><br />Vont-ils les laisser? et dans ce cas c'est la mdr: des branches qui flottent partout, des souches sur les bords, des rives inaccessibles, ...<br /><br />Ou vont-ils les couper? (Bonjour les travaux !!!)<br /><br /><br />Quelqu'un a t'il la réponse??? Qu'est-ce que les pouvoirs publics ont décidé?
Re :niveau d'eau à la ganguise, pour les toulousains (entre autres!)
Je pense que généralement, ils ne s'ennui pas avec sa ...
QUOTE(laurent2 @ 18 Apr 2006, 01:10 PM)
Je pense que généralement, ils ne s'ennuient pas avec ca ...
[right][snapback]358023[/snapback][/right]
[right][snapback]358023[/snapback][/right]
malheureusement pour nous...

ben c'est ce dont j'ai peur mais comme c'est un lac navigable et qu'il y a une turbine dans le barrage, je me demande si ça n'impose pas l'élagage des berges (le bois mort fini par couler, si ça se prend dans la turbine !!!

En tout cas, si cela n'est pas fait, la zone de départ près du club va être coton : grosse dévente + grosses branches un peu partout, pas glop tout ça ...