Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Replays Defi Wind : manches 1 à 6, Disponibles...
-
- Timide
Replays Defi Wind : manches 1 à 6, Disponibles...
Les 6 manches sont prêtes (www.gpsactionreplay.com).<br />On est certes loin de l'objectif des 50 traces simultanées (quand même 20 pour la première manche), mais on a quand même de belles batailles, et en prime le bateau lièvre dans la manche 6 (très rapide sur la ligne de départ !). Les 50, c'est donc pour l'an prochain...<br />Tout ceci a été rendu possible grâce à la très aimable collaboration de quelques bénévoles, que je remercie de nouveau ici.<br />Pour ce qui est du montage, j'ai fait au mieux. C'est très certainement perfectible, mais peu importe : vous pouvez le débrayer (menu "scenario", décocher "enable scenario playing"), puis faire les réglage de votre choix (centrage, zoom, etc.). Vous pouvez aussi télécharger les GPX et le visualiser directement via GPSAR sans passer par le web (et du coup faire vos propres montages).<br />A l'an prochain, mais à Gruissan cette fois.<br />Yann.<br /><br /><br />PS : si certains d'entre vous ont à disposition des traces qui ne figurent pas dans les replays, je peux encore les intégrer, mais il faudrait alors me macher le travail en les découpant (fonction "split") afin de ne garder qu'une trace par fichier, sans portion inutile avant et après la manche. Mettre dans le nom de fichier le nom du coureur ET le numéro de manche. M'envoyer le tout à l'adresse e-mail qui figure sur mon site.<br />
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Replays Defi Wind : manches 1 à 6, Disponibles...
Juste une remarque , pour les manches ou il y a beaucoup de monde , est il possible d'enlever les traces et de laisser que la petite fleche pour plus de lisibiliter .
merci
PS: iron , mais nous les manches ou t'a pas marché qu'on rigole aussi !
merci
PS: iron , mais nous les manches ou t'a pas marché qu'on rigole aussi !

Ok mais tout le monde ne va pas forcement rigoler....
-
- Timide
Manche 6 mise à jour : 18 traces (Pelleau, Joly, et d'autres...)
Yann.
Yann.
-
- Timide
Manches 1 à 6 mises à jour.
C'est désormais terminé.
A l'an prochain !
C'est désormais terminé.
A l'an prochain !
Super boulot!!!!
Bravo
Antoine
Bravo
Antoine