Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

envoyer une voile

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dam
Timide
Timide

envoyer une voile

Message par dam »

bonjour,<br />je reviens de la poste, et ils ne veulent plus envoyer de voiles sachant que le paquet est un peu plus long que deux metres... Mais bon, moins de 2.5m... Avant ils voulaient bien, mais meme en faisant les yeux doux...<br />Alors comment est ce que vous faites vous ??? Merci pour votre aide !!!<br />Dam
dtyty2
Timide
Timide

Re :envoyer une voile

Message par dtyty2 »

j'ai eu la meme galere ya 2 semaines, idem chez la plupart des transporteurs soit ils repondaient on prend pas colis trop long soit ils taxaient à mort. Le seul qui acceptait pour un prix raisonable (36€) s'est ups. Etant donné que j'étais pressé, j'ai annulé le premier enlevement en plus il te bloc toute l'aprem ses kéké du coup je suis allé direct à l'entrepos et la au grand MIRACLE ils font payer seulement 19€. En faite le truc s'est qu'au tel ils te baratinent que le colis est trop long donc ils ne calculent pas le prix par rapport au poids mais par rapport à la surface occupée dans le camion par le colis. A l'entrepos ils ne se prennent pas la tete ils pesent ton bazard et hop.
Donc tu l'aura compris va directos à l'entrepos UPS du coin.
Répondre