Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

2 Bzh a Port Leucate, merci

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
chuck
Timide
Timide

2 Bzh a Port Leucate, merci

Message par chuck »

1° passage dans l'ouest meditéranée pour le Bzh que je suis et au bout d'une semaine j'ai une opinion :<br /><br />-3 jours de vent sur 1 semaine :6/20<br />-l'amabilité des Kiteux loco ?? locaux? : <b>10/10 </b>(en vrai!!! une dizaine de types vraiment sympa connaissant les régles de nav,levant leur toiles et pas avares de conseil au 2 planchistes du 29 sur les spots de la région)<br />-les surf shop :10/10 a surf one 7/10 a ceux de Leucate<br />Voilà pour le wind<br /><br />et maintenant la vie là-bas :<br />Les gens, les serveurs du Tempico,l'ensemble des commerçants : <u><b>15/10</b></u><br />La gentillesse de tous ceux rencontrés m'a laissé sur le cul. cet endroit est a des années lumières de ce que l'on peut voir + a l'est(almanarre et autres..)<br />Ma tribu et moi meme retournerons labas en vacances sans hésiter.<br />
Papounet
Killer
Killer

Re :2 Bzh a Port Leucate, merci

Message par Papounet »

QUOTE(chuck @ 23 Aug 2006, 07:20 PM)
-3 jours de vent sur 1 semaine :6/20

Pas de bol, les 2 dernieres fois ou je suis passé par la 6/7 à chaque fois tongue.gif
Viper
Timide
Timide

Re :2 Bzh a Port Leucate, merci

Message par Viper »

Salut Chuck, ça fait plaisir de lire ton sujet, surtout pour un gars originaire de là... Merci pour ce coup de pub, c'est sympa. Par contre, c'est vrai que pour le vent cette année, c'est pas le top... On a connus bien mieux... Mais c'est comme ça... Le vent a fait un deal avec nous, et il revient en septembre, quand les vacanciers seront partis... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

A très bientôt à La Franqui... cool.gif cool.gif cool.gif
Répondre