Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photo-montage ou photo-barge ?, votre avis...
Photo-montage ou photo-barge ?, votre avis...
<a href='http://www.directwind.com/speed_news1.php?flash=61' target='_blank'>http://www.directwind.com/speed_news1.p ... =61</a><br />Photo de nuit avec un photographe et un rider tous les 2 un peu barge ou juste un peu de boulot sous photoshop !<br /><br />A vous de nous dire, réponse de l'auteur de la photo 'JC) sur ce même forum sous peu !<br />
Laurent / Admin
Re :Photo-montage ou photo-barge ?, votre avis...
Y'avait la réponse sur un site de news ce matin.
L'eau est encore plus sombre que sur les photos d'erwan

-
- Accro
moi je pense que c est du vrai, c a d pris dans la nuit
comme sur un site voisin .......
comme sur un site voisin .......

QUOTE(Jean-Sé @ 18 Sep 2006, 10:38 PM)
[right][snapback]394365[/snapback][/right]

ah c'est pas vrai. Chez moi elle est marron. C'est à cause des organismes.

Donc je dirais vrai. Un pote a déjà navigué de nuit (lueur des phares de bagnolles) et selon lui c'est le bon spirit.

-
- Accro
QUOTE(Jean-Sé @ 18 Sep 2006, 10:38 PM)

tain t as rien a foutre toi ???
grillé d une minute ....

http://www.directwind.com/speed_news1.php?flash=61
Ben....vous pouvez lire aussi des news sur DW !
Je pensais pas que le photographe allait balancer des clichés partout....
Laurent / Admin
QUOTE(Laurent @ 18 Sep 2006, 10:51 PM)
http://www.directwind.com/speed_news1.php?flash=61
[right][snapback]394375[/snapback][/right]
[right][snapback]394375[/snapback][/right]
Regarde Jean-Sé tu crois pas qu'il nous balance ses clichés partout

pffff. Vraiment de son île il n'est plus en prise avec la vraie vie des gens. Ben oui nous on navigue dans de l'eau marron et ca nous fait plaisir de croire que ce sont les micro organismes qui lui donnent cette si belle couleur

Pour moi c'est effectivement un cliché pénombre + flash dosé comme il faut 
a+
FiFi

a+
FiFi
Salut,
Merci Laurent pour cette attention particulière. A vrai dire je ne m'attendais pas à une réaction au sujet de ces images...
Bah oui, je croyais que le windsurf était un sport de vieux, et que dès que tu fais des choses différentes ça fait peur ou laisse indifférent...
Ravi de voir que DW est ouvert à la nouveauté.
Je te remercie de lancer le débât, ça me permettra de savoir si je dois continuer à innover ou non.
Car ça fait un mois que j'attend de les montrer, tellement je suis fier d'avoir relever ce défi.
Toutes vos impressions seront donc les bienvenues.
De plus, je continue mon travail et je suis à la recherche de spots ou il n'est pas rare d'avoir des vagues et du vent à la nuit tombée (et les gentils riders qui vont avec)
Désolé J.Sé, mais comme tu as pu le deviner, je ne suis pas venu réaliser le shooting sur ton île... J'avais trop peur de me faire croquer !
Exit les spots avec un courant vers le large, j'ai déjà failli ne pas rentrer cet été ...
ATTENTION ! Les images que je réaliserai ne seront pas publiés dans les mags papiers... Donc exit les chercheurs de gloire, et bienvenue aux riders avant-gardistes !
Merci Laurent pour cette attention particulière. A vrai dire je ne m'attendais pas à une réaction au sujet de ces images...
Bah oui, je croyais que le windsurf était un sport de vieux, et que dès que tu fais des choses différentes ça fait peur ou laisse indifférent...
Ravi de voir que DW est ouvert à la nouveauté.
Je te remercie de lancer le débât, ça me permettra de savoir si je dois continuer à innover ou non.
Car ça fait un mois que j'attend de les montrer, tellement je suis fier d'avoir relever ce défi.
Toutes vos impressions seront donc les bienvenues.
De plus, je continue mon travail et je suis à la recherche de spots ou il n'est pas rare d'avoir des vagues et du vent à la nuit tombée (et les gentils riders qui vont avec)
Désolé J.Sé, mais comme tu as pu le deviner, je ne suis pas venu réaliser le shooting sur ton île... J'avais trop peur de me faire croquer !
Exit les spots avec un courant vers le large, j'ai déjà failli ne pas rentrer cet été ...
ATTENTION ! Les images que je réaliserai ne seront pas publiés dans les mags papiers... Donc exit les chercheurs de gloire, et bienvenue aux riders avant-gardistes !
possible...les photos peuvent même être prises à la tombé de la nuit:
si le photographe prévilégie la vitesse pour prendre ses photos, peu de lumière extérieure va être prise...donc même un ciel couchant paraîtra plus sombre. par contre il faut un flash suffisament puissant et être à une bonne distance des sujets...
ça rend super bien en tout cas...
si le photographe prévilégie la vitesse pour prendre ses photos, peu de lumière extérieure va être prise...donc même un ciel couchant paraîtra plus sombre. par contre il faut un flash suffisament puissant et être à une bonne distance des sujets...
ça rend super bien en tout cas...

exemple de fin de journée :

Bon je triche ou pas ?

Bon je triche ou pas ?
perso j'adore! je connaissais la nav de nuit et en fin de soirée mais l'idée des photos est géniale! bravo et surtout ne t'arrêtes pas là!
Merci.
Avec un peu de chance ça devrait continuer, même si je perds mon temps...
Avec un peu de chance ça devrait continuer, même si je perds mon temps...
Bon je te dirai bien de venir par chez moi mais CERTAINS ici dont je préfère taire le nom trouve que l'eau n'a pas une très belle couleur.
Félicitation pour tes photos. Superbes.
Félicitation pour tes photos. Superbes.
Pourquoi se taire?
L'eau du coté de chez toi ressemble au fond de la cuvette de mes chiottes un jour de gastro!

L'eau du coté de chez toi ressemble au fond de la cuvette de mes chiottes un jour de gastro!