Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Port-Mahon Race 4, les 26/27 mai 2007

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laurent2
Jiber
Jiber

Port-Mahon Race 4, les 26/27 mai 2007

Message par laurent2 »

La Port-Mahon Race 4, ce déroulera bien les 26 et 27 mai 2007.<br /><br />
Combien de DW seront là ?
soto
Accro
Accro

Re :Port-Mahon Race 4, les 26/27 mai 2007

Message par soto »

pourquoi pas? Renaud m'en dit le plus grand bien : f e a r :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Pareil pqoi pas, mais franchement je pense impossible vu que je serai en exams à cette periode la...  : (
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Yes moi jen suis.

Avec le frérot?
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

c'est quoi manu ce nouvel avatar?

: D

j'espère pouvoir me joindre à vous... B )
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

D'autres personnes motivées ?
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

... En fonction des champs de salade et du parcours proposé...

Qu'il y ait des algues, ça ne me gêne pas spécialement et c'est valable pour tout le monde, mais qu'on foute sciemment une bouée obligatoire dans le tas dans la descente de largue de retour, merci bien... Vu la tôle que j'y ai pris sur l'en-avant en stoppant net pleine balle  - 31/32 à 0 nds sur 2s et petite recherche d'1/4h de mon brassard GPS qui avait volé à 30m - je ne trouve pas ça très intelligent, voire dangereux.

Qu'ils la vire et laissent la descente libre, la décale ou mieux encore, obligent à 2/3 jibes downwind, ce ne serait franchement pas plus mal.

A part ça, tip top même si je suis nullissime en virement de bord  : D
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Skal @ 13/02/2007 - 13h45 a dit:

Qu'il y ait des algues, ça ne me gêne pas spécialement et c'est valable pour tout le monde, mais qu'on foute sciemment une bouée obligatoire dans le tas dans la descente de largue de retour, merci bien... Vu la tôle que j'y ai pris sur l'en-avant en stoppant net pleine balle  - 31/32 à 0 nds sur 2s et petite recherche d'1/4h de mon brassard GPS qui avait volé à 30m - je ne trouve pas ça très intelligent, voire dangereux.

Qu'ils la vire et laissent la descente libre, la décale ou mieux encore, obligent à 2/3 jibes downwind, ce ne serait franchement pas plus mal.

C'est vrai que c'était la petite polémique.

En même temps, jcrois bien me souvenir que sur le schéma de course, yavait pas marqué qu'il fallait la passer cette bouée.. : d r y :

Ou comment relancer une polémique...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

j aimerais bien mais etant du nord, je ne peux poser la semaine pour le defi ET pour la pont mahon race .....

il faut faire un choix  : s n i f :
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

mechouille @ 13/02/2007 - 14h00 a dit:

j aimerais bien mais etant du nord, je ne peux poser la semaine pour le defi ET pour la pont mahon race .....

faut poser la semaine entre le défi et la PMR4! : p
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

Renaud31 @ 13/02/2007 - 13h53 a dit:

Skal @ 13/02/2007 - 13h45 a dit:

C'est vrai que c'était la petite polémique.

En même temps, jcrois bien me souvenir que sur le schéma de course, yavait pas marqué qu'il fallait la passer cette bouée.. : d r y :

Ou comment relancer une polémique...

C'est ce que j'avais cru comprendre : que ça marquait un endroit limite, mais pas obligatoire et donc DNF manche 1... position 6, ça fout un eu la haine. Pas dur, je croisais au retour Seaclone, F16 & Co dans le chenal de fin de montée dans le sens inverse, j'avais bien tracé. J'aurai perdu 1 place en m'arrêtant , marche à pied, passage de la bouée... Ca a surtout pas plus à celui derrière que j'avais fumé grave sur la partie de retour, vu qu'elle n'était pas surveillée en plus, sinon ils me l'auraient dit en passant et j'aurai fait demi tour : e a s y :

Vu la tournure et la mésaventure sur les suivantes (1 à moitié sonné, l'autre en lost in space sur l'île au dessus), la 4ème, j'ai joué avec les gamins, ça commençait à me gonfler.

Pour quelqu'un qui sait bien abattre, chaque fois elle était prenable sur un seul bord de largue, mais franchement, j'aurai préféré encore plus abattre quasi vent arrière sur le gros clapot plutôt que d'aller me tôler à cet endroit. Si on n'est pas fichu d'abattre, on fait 2 jibes.

Ce qui est naze, c'est que la montée était libre à part la bouée de départ, pourquoi mettre celle ci au retour surtout à cet endroit ? Faut qu'on m'explique...
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

Renaud31 @ 13/02/2007 - 14h05 a dit:

mechouille @ 13/02/2007 - 14h00 a dit:

faut poser la semaine entre le défi et la PMR4! : p

j avoue que je n y avais pas penser .....  : p i n c h :
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

j'en suis....mais un peu plus armé que l'année passée..en tout cas, mieux diras-t- on... : d e v :

pour les algues , j'abonde...c'est vrai que le vent arrière avec le champ de scaroles à récolter  au passage, c'est moyen....

pour les  bouées, ce que je n'avais pas appréciées, c'est le deux tons deux mesures de l'orga :

- y en a qui les grillent à l'aise, et pas de sanction (pas vu , pas pris)

- y en a qui les grillent une fois et prennent chers ( pierre mortefon, ndlr)

- y en a qui rament comme des c... pour etre respectueux du réglement et des coureurs...vraiment trop bêtes, ceux-là....j'en étais ! ^ ^

..si l'orga peut en prendre bonne note....

et l'affiche  cette année, qui s'y colle? B )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

et pis mechouille, ton excuse est bidon !..tout ça parce que tu veux pas te faire lisser le ass par la fine fleur du speed local...pfffuuiiiiiii  ; D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

a ba si Seaclone y vas .......

vu qu il sera pas au defi et qu il veux me me faire le ass  : r o l l e y e s :

je vais regarder de plus pret cette proposition qui ne se refuse pas
Répondre