Je voulai savoir pourquoi? comment ça fonctionne? et tout et tout!!!:inn:<br />
Merci !!<br /><br />
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pablos @ 15/12/2006 - 20h44 a dit:
quel est le risque/pb si tu utilises plus grand?
wondering @ 15/12/2006 - 21h01 a dit:
totalement a pif je dirais de 6 a 8m².
j'ai trouvé ta board sur surfspullen mais ils mettent pas les tailles de voiles conseillées
http://www.surfspullen.nl/p/archief/archief.php?page=details&board=577&zoek=fanaticANDgecko
Pablos @ 15/12/2006 - 20h38 a dit:
Salut, voilà j'ai cru comprendre que en fonction du flotteur on ne peut pas mettre n'importe quelle taille de voile dessus...:blink:
Je voulai savoir pourquoi? comment ça fonctionne? et tout et tout!!!:inn:
Merci !!
:santa::santa::santa::santa::santa::santa:
Pablos @ 15/12/2006 - 20h55 a dit:
ok, la question était plus d'ordre général, je débute alors les problèmes de sensations j'en suis pas là, mais je suis curieux de comprendre tout ce qui se raconte sur le forum.
Pr info j'ai une fanatic Xclass Gecko (135l ; 298/62,5) je pèse 84kg pr 1m84
Un ptit pronostique?
RomainL @ 15/12/2006 - 23h53 a dit:
Hello, ben moi j'ai le meme soucis;
je vais acheter la jp rww 69 de 2007 (vivement mardi!!!!!), avec laquelle je vais mettre une solo 5,5m. Je fais 1,60m pour 54kg. Mon vendeur m'a déconseillé de mettre cette voile dessus, mais etant donné que j'ai que ca, ben pas le choix. Qu'est ce que je risque à mettre 5,5??? Un autre m'a dit qu'avec mon poids plume, ca "pourrait" passer.... Mais personne ne m'a dit qu'est ce que ca allait faire...
De plus (un peu hs mais bon), si je change ma solo 5,5 pour une alpha 5m, le vendeur m'a dit que je perdrais pas beaucoup en puissance, car la alpha est plus puissante.... Vous confirmez????
Bonne soirée à tous