Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui s'est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le for

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
F201
Timide
Timide

Qui s'est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le for

Message par F201 »

Le bulletin, vous l'avez trouvé !!! Vous en avez fait quoi ??
soto
Accro
Accro

Re :Qui s'est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le

Message par soto »

je comptais l'envoyer aujourd'hui mais j'avais pas de quoi faire le chèque de caution... donc demain : d e v :
valorplast
Timide
Timide

Re :Qui s'est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le

Message par valorplast »

un jour peut etre, quand j'aurai un meilleur niveau  : s n i f :

++
soto
Accro
Accro

Message par soto »

valorplast @ 01/03/2007 - 17h54 a dit:

un jour peut etre, quand j'aurai un meilleur niveau  : s n i f :

++

faut pas dire ça... harnais, straps et waterstart suffisent
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Renvoyé ! j'avais prévu le certif, les timbres, l'enveloppe et le chéquier !!
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

justement...lol

je me rassure en me disant que j'ai encore 40 ans de navigation devant mwa ici

++
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

pareil avant d etre à la retraite!!   : D
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Un jour quand j'aurais le niveau en survie et/ou des toiles < 5.5 et la planche qui va avec  : g e n e :

L'année prochaine quoi  : d e v :
Céline D
Jiber
Jiber

Re :Qui s&#039;est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le

Message par Céline D »

Petit retour rapide sur le forum...

Inscription pour le defi pret à partir...

même si j'ai pasla condition physique pour le moment....

nous verrons bien reste à trouver du matos de slalom afin de ne pas faire le sous marin comme en 2006...
marco31
Jiber
Jiber

Re :Qui s&#039;est a retourné son inscription le premier jour ???, 56% se disent prets avec la kalachnikov pour avoir le

Message par marco31 »

soto @ 01/03/2007 - 17h41 a dit:

je comptais l'envoyer aujourd'hui mais j'avais pas de quoi faire le chèque de caution... donc demain : d e v :

y a le cheque d'inscription aussi ! ahh non j'ai compris, t'avais qu'un cheque sur toi !
soto
Accro
Accro

Message par soto »

et voilà... tout est parti ce matin à la première heure B )
Répondre