En me rinçant mardi soir après une bonne session à Ouistreham, je suis tombé sur notre champion de France 2006 (Florent Renard) qui était interviewé dans Eurosport, sur Europe 1.<br />
Manifestement, l'un des animateurs a flashé sur notre sport lors de ses vacances d'été en Corse et ses questions étaient pertinentes (pour une émission de sports "grand public").<br />
Notre champion de France s'en est pas mal sorti (même si, certaines fois, ses réponses étaient davantage compréhensibles par un journaliste de PlancheMag que par un journaliste d'Europe 1) et à bien fait passer le message que le funboard est nettement plus accessible (techniquement) qu'il y a 10-15 ans.<br /><br />
Avec un peu de chance, ce message sur une grande station de radio incitera peut-être certains anciens windsurfers (qui ne partaient jamais en vacances sans leur Dufour Wing) à remettre les pieds sur du matos moderne.<br /><br />
Je ne suis pas aller voir sur le site d'Europe 1 pour savoir si l'interview peut être postcastée.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Florent Renard sur Europe 1
Re :Florent Renard sur Europe 1
avec ça (http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=2440&periode=0&goRef=1), ceux qui sont intéressés doivent pouvoir écouter l'interview (tout à la fin).
:(Cool!! Très bonne interview il est vrai pas très accéssible pour un non connaisseur à certains moment mais dans l'ensemble facile!!
Par contre, il a pas parlé d'Albeau Champion du monde
Par contre, il a pas parlé d'Albeau Champion du monde

je me suis fait la même remarque, notamment quand le journaliste l'a branché sur l'île de Ré.