Salut, je possède une ahd maxx ride 62 (104 litres) et souhaite la changer pour une jocker 101 ... si quelqu'un a un avis sur cette dernière !
<br>Est -elle aussi polyvalente que l'ahd ... pour une navigation en freestyle vagues (navigation en 5,8 maxi ) ou est elle plus typée freestyle?
<br>
<br>
<br>merci d'avance
<br>
<br>Y
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jocker 101 (2004°
Re :jocker 101 (2004°
Je viens de m'acheter une jocker !
Hyper légère, très vive c'est de la bombe à tous les niveaux ; mais je ne connais pas la maxx ride donc je ne peux pas comparer
ciao
Hyper légère, très vive c'est de la bombe à tous les niveaux ; mais je ne connais pas la maxx ride donc je ne peux pas comparer
ciao
Re :jocker 101 (2004°
ou peut-être avez-vous des infos sur la jocker 113 ?
si elles sont si légères elles ne sont peut-être pas trop difficile à tenir dans le vent plus soutenu !!!! et plus faciles pour freestyler dans le vent limite !!
meilleure impulsion à l'air jibe ? lollyspock etc...
et sont -elles solides ?
parce que les ahd prennent facilement des enfoncements ? coups de talons en tentative de willy skippers etc...
merci encore
Y
si elles sont si légères elles ne sont peut-être pas trop difficile à tenir dans le vent plus soutenu !!!! et plus faciles pour freestyler dans le vent limite !!
meilleure impulsion à l'air jibe ? lollyspock etc...
et sont -elles solides ?
parce que les ahd prennent facilement des enfoncements ? coups de talons en tentative de willy skippers etc...
merci encore
Y