Voila on me propose de me donner une north drx 5.3 mais un panneau est eclaté. pensez vous la réparation de la voile qui me couterait une 50 aine d'euros soit justifié (cette voile ne doit aps etre tte neuve). ?? ou il vaut mieux que j en rachete une autre voile un peu plus récente. On m'a dit que cette voile n'etait pas trés top...<br /><br />
merci pour vos réponses
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
north DRx a reparer ??
Re :north DRx a reparer ??
pareil j'ai la meme voile avec un panneau pété
si tu voie que le reste de la voile est en vraiment bonne etat sa vaut le coup sinon si tu sent que le monofilm est bien user et qu'il a des chance de peter rapidement c est pas la peine
moi vu que le monofilm est bien abimé je vais la réparer au scotch j'ai pas envie de depensser 50€ pour pas grand chose
si tu voie que le reste de la voile est en vraiment bonne etat sa vaut le coup sinon si tu sent que le monofilm est bien user et qu'il a des chance de peter rapidement c est pas la peine
moi vu que le monofilm est bien abimé je vais la réparer au scotch j'ai pas envie de depensser 50€ pour pas grand chose
Re :north DRx a reparer ??
thibo @ 04/09/2007 - 18h24 a dit:
On m'a dit que cette voile n'etait pas trés top...
"On" s'est gravement trompé. Super voile hyper agréable en navigation, légère et fine.
Bien étarquer en bas pour la stabilité et médian à l'écoute, reprise en positif quand ça monte.
Simple, je garde la mienne jusqu'à ce qu'elle parte en lambeaux.