Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
attention les windskateurs!!!
attention les windskateurs!!!
alor si vous voyez une voiture bleue arriver coucher votre voile!!
-
- Timide
Re :attention les windskateurs!!!
-
- Accro
mais sinon, pour l'anedocte, je me suis fait aussi virer d'une esplanade a la plage de bisca, car jugé trop dangereux...
c'est peut etre vrai, mais bon, c'est pas moi le plus dangereux entre les vélo, roller, skate, cleps, cerf-volant, kite

Enfin bref, pour revenir au sujet: oui, ca n'est pas nouveau et tu devais t'en douter ! Cela dis, j'en ai déjà fait devant des flics et des vigils, qui m'ont plutot regardé d'un air amusé... c'est comme pour tout, si tu tombe sur des cons... t'es bon pour la prune !!
Cela dis, si en planche tu dépasses les 300m... et que tu te fais chopper par les garde côtes...

-
- Jiber
v111 @ 06/09/2007 - 18h15 a dit:
tu te moque de moi?atten mis a par que l hortographe qui n est pas terible sa reste comprehensible faux pas poussai mémère dans les horties
Arnold !!! Sors aussi de ce corps !

-
- Timide
Je me suis tout fait tout petit pour récupérer ma planche au pied du gars qui se tenait la cheville. Un petit pardon timide et je me suis barré assez vite en l'entendant dire qu'il pouvait m'ammener au poste. Evidemment j'ai évité de le saluer de mon plus beau doigt.
bref faites fgaffe, ces gens-là ne sont pas normaux et sont dangereux pour notre société.
Depuis, ils chassent les skates et les dirts sur les parkings de toute la FR. La communauté bleueInn @ 07/09/2007 - 16h30 a dit:
rien à voir mais une fois je me balladais en skate et manque de chance, je me vautre sur un trottoir, la planche paret à toute berzingue en travers de la route et va exploser la cheville du pauvre flic en face qui n'avait rien vu venir.