Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

attention les windskateurs!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
v111
Newbie
Newbie

attention les windskateurs!!!

Message par v111 »

ATTENTION a vous qui pratiquez du windskate sur les routes ou sur les parkings!la gendarmerie national rode et nous empeche de pratiquer se sport vous riquez une amande aux meme titre que les pokete bike...<br />
alor si vous voyez une voiture bleue arriver coucher votre voile!!
windsurf45
Timide
Timide

Re :attention les windskateurs!!!

Message par windsurf45 »

ça sent le vécu...t'as eu des problèmes avec les forces de l'ordre???
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Les parkings c'est privé, mais il me semble avoir lu que des gus se sont fait jeter par des vigiles, alors pourquoi le supermarché n'appellerait pas les bleues
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

non j est rien contre les gendarmes c est sa le pire du coup can ils mon di sa j été sur le cul et ces eux meme qui mon di que l on pouvai pa non plus sur les parking alor chere windskateur je vous demande mai ou patiquer se sport ?
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

je windskater trancil avec mon pote et la en train de passer un flaka je tombe fasse a eux.mai bon on a pas ue damande mai... pourtant nous etions sur une route fréquenter que par des tracteurs imajinez l état
yaka
Timide
Timide

Message par yaka »

C'est vraiment trop dur de comprendre ce que tu écris, fais un effort par pitié !
v111
Newbie
Newbie

Message par v111 »

tu te moque de moi?atten mis a par que l hortographe qui n est pas terible sa reste comprehensible faux pas poussai mémère dans les horties
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

un peu qd même.
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

un poil quand meme...

mais sinon, pour l'anedocte, je me suis fait aussi virer d'une esplanade a la plage de bisca, car jugé trop dangereux...

c'est peut etre vrai, mais bon, c'est pas moi le plus dangereux entre les vélo, roller, skate, cleps, cerf-volant, kite : p i g e k e d a l :
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

si, je t'assure, meme moi qui suis pourtant très tolérant, j'en ai marre de te lire, faut toujours s'y reprendre à 2 .. voir 3 fois pour comprendre !

Enfin bref, pour revenir au sujet: oui, ca n'est pas nouveau et tu devais t'en douter ! Cela dis, j'en ai déjà fait devant des flics et des vigils, qui m'ont plutot regardé d'un air amusé... c'est comme pour tout, si tu tombe sur des cons... t'es bon pour la prune !!

Cela dis, si en planche tu dépasses les 300m... et que tu te fais chopper par les garde côtes... : D
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

v111 @ 06/09/2007 - 18h15 a dit:

tu te moque de moi?atten mis a par que l hortographe qui n est pas terible sa reste comprehensible faux pas poussai mémère dans les horties

Arnold !!! Sors aussi de ce corps !  : D
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

s'on traut maichent les peaulicié
Inn
Timide
Timide

Message par Inn »

rien à voir mais une fois je me balladais en skate et manque de chance, je me vautre sur un trottoir, la planche paret à toute berzingue en travers de la route et va exploser la cheville du pauvre flic en face qui n'avait rien vu venir.

Je me suis tout fait tout petit pour récupérer ma planche au pied du gars qui se tenait la cheville. Un petit pardon timide et je me suis barré assez vite en l'entendant dire qu'il pouvait m'ammener au poste. Evidemment j'ai évité de le saluer de mon plus beau doigt.

bref faites fgaffe, ces gens-là ne sont pas normaux et sont dangereux pour notre société.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Inn @ 07/09/2007 - 16h30 a dit:

rien à voir mais une fois je me balladais en skate et manque de chance, je me vautre sur un trottoir, la planche paret à toute berzingue en travers de la route et va exploser la cheville du pauvre flic en face qui n'avait rien vu venir.

Depuis, ils chassent les skates et les dirts sur les parkings de toute la FR. La communauté bleue
flrancis
Timide
Timide

Message par flrancis »

je ne suis pas trop d'accord !! d'accord certain flics sont bien c** !! mais c'est comme partout, y des c** partout!! cependant rien ne sert de mettre plein de flics partout !!
Répondre