Bonjour a tous
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<br>J'ai une supervison 191 et j'ai quelques questions...
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<br>- Le reglage du pied de mat n'est il pas trop en arriere ?
<br>- la position des foots trop en arrière... il faut un sacré vent pour se positionner ou faire 65 kg tout mouillé !!
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<br>quelqu'un a t il une expérience à partager ?
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<br>@ plus
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<br>dce34
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Mistral Supervision 191
Re :Mistral Supervision 191
Salut
J'ai essayé une supervision 191 pendant quelques semaines; et moi aussi j'ai trouvé que le rail de pdm était trop en arrière. C'est dommage, parce que c'était un flotteur qui, pour sa taille, paraissait avoir des qualités interressantes.
Pour les foot-staps, je ne me souviens pas avoir eu des problèmes.
J'ai essayé une supervision 191 pendant quelques semaines; et moi aussi j'ai trouvé que le rail de pdm était trop en arrière. C'est dommage, parce que c'était un flotteur qui, pour sa taille, paraissait avoir des qualités interressantes.
Pour les foot-staps, je ne me souviens pas avoir eu des problèmes.
Re :Mistral Supervision 191
Salut a tous et toutes , besoin d'un conseil .Voila j'ai trouvé un flotteur super vision 191L pas chers pour progresser en virement de bord et en freestyle . Vu que chez moi le vent est pas tres souvent la . J'ai pensé que ca serait bien . Mais je vois juste au dessus que apparament le rail pour le pied de mat et les foolstraps serait peut etre trop en arriere . Pour mes 70kgs , quels en sont les conséquences , merci d'avance
Re :Mistral Supervision 191
Bonjour,
j'ai trouve cette discussion parce que j'ai un Mistral Supervision 191, mais mon ecole-francais n'est pas bien,
so I speak english
I use the Mistral to learn and on lowwind condition on the sea and I love it, becouse of the weight, volumen, etc. , but when the wind is a little bit stronger, the nose goes up, me 80 kg. On other boards I drive on the same conditions faster,not higher .
Then I'm measuring, many boards has the mast (le rail pour le pied de mat) more to the nose and has the mast on the widest point or in front of the widest point -look Exocet, Bic 293, Fanatic Viper... . The Mistral not. So I think we must install a second "rail pour le pied de mat" or a hole for the screw, so the Mistral must drive better with upwind ----- or it drives like a car without air in the wheels ???
The problem is, I can't test it, I can't put a "pied de mat" with gum for an hour on the board ...
And I'm thinking about the sail, if an old sail with main point to the nose is better (?).
j'ai trouve cette discussion parce que j'ai un Mistral Supervision 191, mais mon ecole-francais n'est pas bien,
so I speak english
I use the Mistral to learn and on lowwind condition on the sea and I love it, becouse of the weight, volumen, etc. , but when the wind is a little bit stronger, the nose goes up, me 80 kg. On other boards I drive on the same conditions faster,not higher .
Then I'm measuring, many boards has the mast (le rail pour le pied de mat) more to the nose and has the mast on the widest point or in front of the widest point -look Exocet, Bic 293, Fanatic Viper... . The Mistral not. So I think we must install a second "rail pour le pied de mat" or a hole for the screw, so the Mistral must drive better with upwind ----- or it drives like a car without air in the wheels ???
The problem is, I can't test it, I can't put a "pied de mat" with gum for an hour on the board ...
And I'm thinking about the sail, if an old sail with main point to the nose is better (?).