Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sondage sur le design des boards
Sondage sur le design des boards
<!--url=--><a href="http://www.boardseekermag.com/special_f ... !--/url=-->
Re :Sondage sur le design des boards

En revanche, pour les voiles, je suis fan de la superfreak... Le seul "problème", c'est que ce n'est pas une voile de vagues

-
- Killer
Comme la plupart je prefere les RRD en numero 1 et j aime pas les AHD ou BIC
-
- Killer
Jean-Sé @ 26/10/2007 - 12h54 a dit:
J'ai répondu (également au sondage sur les voiles), mais j'ai pas vraiment flashé sur une déco de planche
En revanche, pour les voiles, je suis fan de la superfreak... Le seul "problème", c'est que ce n'est pas une voile de vagues
bof jimi hendrix dans la voile....pourtant parfois ils sortent des couleurs de folies.
Number one pour moi est la north dans ce test.
Hendrix, non, mais il y a des 100aines de modèles différents (+ la possibilité de faire son propre design)Goyter Man @ 26/10/2007 - 15h49 a dit:
bof jimi hendrix dans la voile....pourtant parfois ils sortent des couleurs de folies.
Number one pour moi est la north dans ce test.

J'avais pas vu le sondage sur les voiles. Au final, j'ai vote pour la Gun

Pour les boards, j'ai vote Angulo par depit (car la deco est quasi inchangee depuis 3/4 ans, c'est abuse je trouve - pareil pour *board mais au final c'est les plus jolies) car j'ai trouve que la plupart etaient vraiment moches (mention speciale a AHD

Viking @ 27/10/2007 - 06h25 a dit:
A bon, la superfreak est pas une voile de vagues?
En tout cas, celle avec Hendrix dedans est vraiment atroce - meme si j'adore Hendrix
Je suis sur qu'on peut en avoir une avec Marley ou Sa Majeste
Sa Majesté Naish biensur!!!

warone @ 27/10/2007 - 16h48 a dit:
Viking @ 27/10/2007 - 06h25 a dit:
A bon, la superfreak est pas une voile de vagues?
En tout cas, celle avec Hendrix dedans est vraiment atroce - meme si j'adore Hendrix
Je suis sur qu'on peut en avoir une avec Marley ou Sa Majeste
Sa Majesté Naish biensur!!!Ca fait bizarre une voile Hot sails Tagué Naish!

Jean-Sé @ 26/10/2007 - 11h54 a dit:
J'ai répondu (également au sondage sur les voiles), mais j'ai pas vraiment flashé sur une déco de planche
la super freak, elle marche quand même hyper bien en vague, même si ce n'est pas une voile de vague "pure". Le feeling qu'elle apporte se prête énormément au wave riding. Je dirais: essayez avant de juger!

La liste

la 221 ou

Je ne juge pas, je fais juste alusion aux infos du fabricant qui la positionne en freeride.tiki @ 08/11/2007 - 12h05 a dit:
Je dirais: essayez avant de juger!