Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
problème forum
problème forum
depuis quelques temps, le forum ne m'identifie plus lorsque j'arrive sur la page, je suis obligé a chaque fois de m'identifier, retaper login et mot de passe. Suis-je le seul à qui cela arrive?
Re :problème forum
Non ça fait 1 semaine que le forum ne m'identifie plus directement (j'ai beau cocher la case "se souvenir de moi" je dois a chaque fois m'identifier!!
Même quand je reste un certain temps sur le forum sans rien faire je dois me ré-identifier et ça me GOOOOOOOOOONFLE!!
Il parrait qu'il faut virer ses cookies, j'ai cherché ça mais tou smes dossiers de cookies étaient vide, alors j'y pige rien mais ça commence à me souler.
Même quand je reste un certain temps sur le forum sans rien faire je dois me ré-identifier et ça me GOOOOOOOOOONFLE!!
Il parrait qu'il faut virer ses cookies, j'ai cherché ça mais tou smes dossiers de cookies étaient vide, alors j'y pige rien mais ça commence à me souler.
Chez moi ca fonctionne... j'ai suppimé les cookies et roule! (outils>>option internet>>general sous ie
)

pareil, obligé de se reconnecter.
il faut effacer ses cookies
Ca marche!!! 

-
- Timide
pareil.. les cookies c koi?
vais voir ce ke je peux faire..

butcher @ 30/10/2007 - 08h01 a dit:
Chez moi ca fonctionne... j'ai suppimé les cookies et roule! (outils>>option internet>>general sous ie
)
puis cliquer sur supprimer ds historique de navigation

Merci, cha remarche !!!!