Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GPS CONTEST II, On remet ca !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
marco31
Jiber
Jiber

GPS CONTEST II, On remet ca !

Message par marco31 »

c'étai trop bon !<br />
RDV samedi et/ou dimanche à gruigrui !<br />
même heure même endroit !
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :GPS CONTEST II, On remet ca !

Message par Ben Le Petit planchiste »

je pense que ce week il y avait beaucoup d emond parce qu'il y avait 4 jours, mais la je pense que tu peux le mettre dans le post de la région parce que j ne sais , pas si les parigos et autres descende souvent pour un weekend?
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Alors Marco, j'attends avec impatience un petit bilan récapitulatif des perfs GPS de chacun.

Pour l'instant je n'ai que des rumeurs par Mechouille qui donnerait:

Mimich Vainqueur avec 35kn

Mech avec 33kn

Tu confirmes?

Et sinon, y avait qui?

Antoine
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

les présents

marco31, mimich, Xoff, Skal, sujic 89, fffff, des boys du 31, un frere noiseau, papounet, ben le petit planchiste, Olivier betrix (horto ??), Thierry, dark pepe, moi meme et surement d autre que j ai zappé

quand aux score c est mimich le 1 avec 35.6 je crois, ensuite Thierry avec 35 aux arres, ensuite sujic avec 34.8 lue et 35.xx via le log, puis apres je crois que c est moi avec 33.5, et suis marco à 31 ...

mais j ai pas tout les résultat en tete, et surtout le but etaius de faire des runs ensemble, sans forcement avoir le gps, juste en duel, triel .... et celui de devant est plus rapide c est tout ...  ;)
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

mechouille @ 05/11/2007 - 22h56 a dit:

mais j ai pas tout les résultat en tete, et surtout le but etaius de faire des runs ensemble, sans forcement avoir le gps, juste en duel, triel .... et celui de devant est plus rapide c est tout ...  ;)

Ah OK OK OK....

Nan, c'est parceque j'avais cru que le titre" GPS Contest " sous-entendait qu'il y avait du fight au GPS...

Je vous charie bien entendu.

Bravo pour avoir organisé tout ca et pour le beau succés que cela fut au final vu que tout le monde à l'air d'être rentré avec le sourir.
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

:D
Répondre