Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?
-
- Jiber
Re :combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?

Re :combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?
polo29sud @ 09/11/2007 - 18h36 a dit:
Pour moi c'est jamais! par contre si je dors pas je vais faire un tour mais autrement je fais en sorte de gérer pour y aller avant de partir au bahu et le soir.
Pareil!!!!!!(et meme au bahut!!!

-
- Timide
maurice5533 @ 09/11/2007 - 18h13 a dit:
ohhhh le no-life f201 tu te lèves 3 fois pendant la nuit
comment veux tu tirer les bon bords si tu roupilles ?
mais la maintenant calé dans les alizés je devrais plus trop être emmerdé et on va pouvoir faire la chasse au F201 et au boardstechs

Si jamais F201 ne poste plus c'est que je l'aurai doublé

je cheque le cap au reveil vers 8h et ensuite vers 18
tactique le soir
et decison pour minuit
et je donne consigne pour changement de cap a midi...
mais j'ai pris aucune option...
et je sais pas si vous avez vu il y en a un autre c 'est le tour du monde mais en gros cargo(c'est le tour du monde de thalassa) j'i ésséyé je coryais que sa allait étre chiant mais en fet sava paskil faut régler le carburant ya des zones a éviter et tout et tout quoi.
mais par contre 13 nds maxi....
ici le lien
Autrement je me demande si y'aura un vendée globe virtuel l'an prochain? La faudra s'accrocher!
butcher @ 10/11/2007 - 19h58 a dit:
ya un site virtual transat qui te permet également de faire des courses, avec des départs toutes les semaines. Il y en a un gratos (bretagne-les acores je crois), les autres sont payants mais t'as le pilote et tout (pas comme chez france 3 ou c'est gratuit mais où t'as les options si tu raques).
Autrement je me demande si y'aura un vendée globe virtuel l'an prochain? La faudra s'accrocher!
QUELLE EST L'ADRESSE.
JE SUIS TRANSAT DEPENDANT !!!!
Ah zut, j'ai mal lu le titre. J'avais compris "combien de fois la nuit pour la prostate virtuelle" !Bon mais ça m'étonnait tous ces lycée qui se lèvent déja souvent.
Oups Je sors !
http://www.virtual-winds.com/modules/news/