Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
F201
Timide
Timide

combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?

Message par F201 »

tout est dans le titre
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?

Message par maurice5533 »

ohhhh le no-life f201 tu te lèves 3 fois pendant la nuit  :lol:
polo29sud
Killer
Killer

Re :combien de fois la nuit pour la transat virtuelle ?, qui se lève la nuit pour corriger le cap ?

Message par polo29sud »

Pour moi c'est jamais! par contre si je dors pas je vais faire un tour mais autrement je fais en sorte de gérer pour y aller avant de partir au bahu et le soir.
Mius50
Timide
Timide

Message par Mius50 »

polo29sud @ 09/11/2007 - 18h36 a dit:

Pour moi c'est jamais! par contre si je dors pas je vais faire un tour mais autrement je fais en sorte de gérer pour y aller avant de partir au bahu et le soir.

Pareil!!!!!!(et meme au bahut!!! :dev: )
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

Jamais. Je n'y touche pas pendant une dizaine d'heures.
F201
Timide
Timide

Message par F201 »

maurice5533 @ 09/11/2007 - 18h13 a dit:

ohhhh le no-life f201 tu te lèves 3 fois pendant la nuit  :lol:

comment veux tu tirer les bon bords si tu roupilles ?
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

jamais la nuit, ca m'a valu de rester planter 12h face au vent dans un moment delicat...

mais la maintenant calé dans les alizés je devrais plus trop être emmerdé et on va pouvoir faire la chasse au F201 et au boardstechs  :dev:

Si jamais F201 ne poste plus c'est que je l'aurai doublé  :p
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

jamais

je cheque le cap au reveil vers 8h et ensuite vers 18

tactique le soir

et decison pour minuit

et je donne consigne pour changement de cap a midi...
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ben moi jamais le matin a 7 avant d'aller au lycée eten rentran a 17h

mais j'ai pris aucune option...

et je sais pas si  vous avez vu il  y en a un autre c 'est le tour du monde mais en gros cargo(c'est le tour du monde de thalassa) j'i ésséyé je coryais que sa allait étre chiant mais en fet sava paskil faut régler le carburant ya des zones a éviter et tout et tout quoi.

mais par contre 13 nds maxi....

ici le lien
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

ya un site virtual transat qui te permet également de faire des courses, avec des départs toutes les semaines. Il y en a un gratos (bretagne-les acores je crois), les autres sont payants mais t'as le pilote et tout (pas comme chez france 3 ou c'est gratuit mais où t'as les options si tu raques).

Autrement je me demande si y'aura un vendée globe virtuel l'an prochain? La faudra s'accrocher!
F201
Timide
Timide

Message par F201 »

butcher @ 10/11/2007 - 19h58 a dit:

ya un site virtual transat qui te permet également de faire des courses, avec des départs toutes les semaines. Il y en a un gratos (bretagne-les acores je crois), les autres sont payants mais t'as le pilote et tout (pas comme chez france 3 ou c'est gratuit mais où t'as les options si tu raques).

Autrement je me demande si y'aura un vendée globe virtuel l'an prochain? La faudra s'accrocher!

QUELLE EST L'ADRESSE.

JE SUIS TRANSAT DEPENDANT !!!!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Moi je ne me lève pas la nuit.

Ah zut, j'ai mal lu le titre. J'avais compris "combien de fois la nuit pour la prostate virtuelle" !Bon mais ça m'étonnait tous ces lycée qui se lèvent déja souvent.

Oups Je sors !
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Le site a changé de nom il ya peu, c'est devenu virtual winds :

http://www.virtual-winds.com/modules/news/
Répondre