Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

32 jours pour un forward

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
miam-miam
Newbie
Newbie

32 jours pour un forward

Message par miam-miam »

Voilà l'occasion de me présenter<br /><br />
j'ai 29 ans et une demie vie de windsurf. Mon niveau me permet de sortir par presque toutes les conditions,et chaque nav est l'occasion d'envoyer des jumps toujours plus haut. Je tourne et plouf quelques backloop  et pourtant...<br /><br />
Dans 32 jours, j'ai 30 ans,... et toujours pas de forward.<br /><br />
C'est pourtant pas faute de motivation, et je me dis à chaque sortie que cette fois sera la bonne mais il ya a toujours un neurone qui me titille et me dit "tu vas encore te faire mal", ou "tu vas encore eclater ta voile", ou encore "si tu te  blesses, tu pourras plus naviguer"<br />
Pourtant, des front, j'en ai déja tourné plein (une nuit, j'ai même posé un pushloop avant de me réveiller), preuve que ce neurone peut être débridé<br /><br />
Voilà, pour mes trente piges, je compte bien m'offrir le cadeau que je me suis promis depuis longtemps (y'a un GPS aussi , mais ça c'est l'affaire de ma petite).<br /><br />
Le neurone fautif est prévenu : "tant pis, la prochaine nav, je t'attaches à un lampadaire sur la plage et tu te les cailleras pendant que je vais m'éclater!)"<br /><br />
Bon, voilà, je compte sur tout le monde ici pour me pousser au cul et pour faire une petite prière pour faire cesser le temps d'un week end ou deux la pétole molle qui touche la façade atlantique ( oui, parceque la semaine ça sert à rien)<br /><br /><br />
Bon vent à tous et rendez vous d'ici 32 jours
butcher
Jiber
Jiber

Re :32 jours pour un forward

Message par butcher »

tu navigues où?

si ya pétole, tu dois pas être loin de chez moi  :rolleyes:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

miam-miam @ 10/11/2007 - 22h15 a dit:

Voilà l'occasion de me présenter

j'ai 29 ans et une demie vie de windsurf. Mon niveau me permet de sortir par presque toutes les conditions,et chaque nav est l'occasion d'envoyer des jumps toujours plus haut. Je tourne et plouf quelques backloop  et pourtant...

Dans 32 jours, j'ai 30 ans,... et toujours pas de forward.

C'est pourtant pas faute de motivation, et je me dis à chaque sortie que cette fois sera la bonne mais il ya a toujours un neurone qui me titille et me dit "tu vas encore te faire mal", ou "tu vas encore eclater ta voile", ou encore "si tu te  blesses, tu pourras plus naviguer"

Pourtant, des front, j'en ai déja tourné plein (une nuit, j'ai même posé un pushloop avant de me réveiller), preuve que ce neurone peut être débridé

Voilà, pour mes trente piges, je compte bien m'offrir le cadeau que je me suis promis depuis longtemps (y'a un GPS aussi , mais ça c'est l'affaire de ma petite).

Le neurone fautif est prévenu : "tant pis, la prochaine nav, je t'attaches à un lampadaire sur la plage et tu te les cailleras pendant que je vais m'éclater!)"

Bon, voilà, je compte sur tout le monde ici pour me pousser au cul et pour faire une petite prière pour faire cesser le temps d'un week end ou deux la pétole molle qui touche la façade atlantique ( oui, parceque la semaine ça sert à rien)

Bon vent à tous et rendez vous d'ici 32 jours

Tiens ! tiens ! c'est exactement la même histoire que celle d'Xtrem. Il y a 2ans et demi il avait déja un super niveau en vagues, surtout en surf mais ne tournait pas les front. Et il a suffit qu'un jeune branliquot du forum (Alex de "snowalex") qui têtait encore sa mère et qui n'avait que 2 ou 3 ans de planche, se mette à tourner  la galipette avant pour que notre X, qui comme chacun sait, part au quart de tour, s'y mette aussi, surtout qu'il allait avoir ses 30 ans peu de temps après.  Résultat : objectif atteint avant le jour fatidique.

Et maintenant notre X les tourne comme un vrai porc. ( c'est sa planche qui pleure un peu parfois ! )
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je sens pointer un soupçon d'amertume dans tes propos Dany   ;)

Me trompe-je ?
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

On voit que tu me connais toi !
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Ben oui.

Mais je parle en connaissance de cause. Moi-même je ne le poserai probablement jamais   :stuart:
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Dany @ 11/11/2007 - 09h59 a dit:

On voit que tu me connais toi !

Si pas front --> Pas Maroc...  Et fini planche :p
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

gregboulnaish @ 11/11/2007 - 09h38 a dit:

Je sens pointer un soupçon d'amertume dans tes propos Dany   ;)

Me trompe-je ?

tu m'etonnes... il sait que c'est mort pour le tourner avant 30 ans! et même 40, et que ca devient tendu pour les 50 !

miam miam, te poses pas de question, tu verras c'est trop bon! miam!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ton probleme est le suivant miam, ..tu accuses ton neuronne fautif.

Ca na  rien a voir vecc lui,,,,c est TOI le fautif dans l histoire,,,,,

lopette va !!!!  assumes un peu t es un adulte !!   ;)

voila j espere que ca te motiveras..prends tes responsabilites..et conseillle..cherche pas a l envoyer haut....un bon clapot et rouler jeunesse !!! (un speed lop quoi)
miam-miam
Newbie
Newbie

Message par miam-miam »

Bon, la communauté charentaise est déjà mobilisée...Ca tombe plutot bien puisque  je suis oléronais depuis 2 petites années.

On doit se croiser régulièrement sur les spots de l'ile, voilà de quoi me bouger!

Goiter, t'as pas tord, mais je suis en pleine reprise en main !

Z'annoncent un peu d'air à partir de mardi soir => ouest puis nord, et rebascule à l'est. Avec un peu de chance, les prévis du WE prochain vont évoluer...

Bon dimanche à tous
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Entrainement intensif et lachage de cerveau... C'est tout !  :dev:

Regarde Dany il envoie partout !!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

ECOUTEZ MOI BIEN TAS DE PUNAISES!!!!

Posted Image

MIAM MIAM TU DEVRAIS MOURIR DE HONTE DE PAS L'AVOIR FAIT PETE DEPUIS LA QUINZAINE QUINZAINE D'ANNEES DE PRATIQUE QUE COMPTE TA CARRIERE LAMENTABLE, ET J'ESPERE POUR TA FEMME QUE T'ES PAS AUSSI LENT DANS TOUS LES DOMAINES, JE PENSE ENTRE AUTRES A CELUI DE LA VAISSELLE ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE SORTIR LES POUCES DU CUL AU MOINS UNE FOIS NOM DE DIEU EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAIIIRRRR?????

(Je l'ai bien fait la vous y avez cru???) :unsure:
EvilShade
Timide
Timide

Message par EvilShade »

Miam Miam defonce toi, booste tes navs parce que si t'atteint l'âge où on commence a te qualifier de "vieux" sans poser ce Foward, tu vas déprimer pendant 2/3 semaines, plonger dans l'alcool, essayer la drogue ,tomber dans la débauche totale, voir un psy et après tout ca tauras toujours des regrets!!
miam-miam
Newbie
Newbie

Message par miam-miam »

[quote=KipURieR NoiR @ 11/11/2007 - 15h54]

TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE TE SORTIR LES POUCES DU CUL AU MOINS UNE FOIS NOM DE DIEU EST-CE QUE C'EST BIEN CLAAAAIIIRRRR?????

Pouce dans l'cul......pouce KIPU

Houlaa, je commence mal moi !!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

miam-miam @ 11/11/2007 - 13h34 a dit:

Bon, la communauté charentaise est déjà mobilisée...Ca tombe plutot bien puisque  je suis oléronais depuis 2 petites années.

On doit se croiser régulièrement sur les spots de l'ile, voilà de quoi me bouger!

Goiter, t'as pas tord, mais je suis en pleine reprise en main !

Z'annoncent un peu d'air à partir de mardi soir => ouest puis nord, et rebascule à l'est. Avec un peu de chance, les prévis du WE prochain vont évoluer...

Bon dimanche à tous

Si tu es charentais, rejoint nous là pour les nav : http://snowalex.free.fr/forum/index.php
Répondre