Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LES SPOTS
LES SPOTS
Je trouverais super sympa que l'on mette les coordonnées GPS des différents spots sur la rubrique "Spots" du site.<br /><br />
Qu'en pensez vous ?<br />
P.S merci à ce qui pense que "leur" spot est leur propriété et que les touristes de passage les e.......nt de s'abstenir, pour moi la mer et les lacs sont à tout le monde le reste est une question de respect des gens et de l'environnement.<br /><br />
Merci par avance.
-
- Killer
Re :LES SPOTS
BODOY @ 22/02/2008 - 22h00 a dit:
P.S merci à ce qui pense que "leur" spot est leur propriété et que les touristes de passage les e.......nt de s'abstenir, pour moi la mer et les lacs sont à tout le monde le reste est une question de respect des gens et de l'environnement.
Et toi, respectes tu les gens qui s'abstiennent? (tout le monde à part moins d'ailleurs pour l'instant)

Pour ca ya déja un truc facile, tu va sur windguru
- une feuille type excel qui recense tout les spots, l'adresse, les coordonnées gps, les types de nav en fonction de l'orientation du vent, les conditions de sécurité, les caractéristiques spécifiques (marées, accès limité...)

- une feuille par spot avec une photo satellite et la zone de nav dessinée (éventuellement en fonction de plusieurs paramètres tel que le vent, la marée, les vagues...)

je n'étais pas allé plus loin que la structure de la feuille, mais je pourrais essayer de completer.
a+
bigleux @ 23/02/2008 - 10h38 a dit:
sans aller bien loin y a déjà ça
Ben c'est pas gagner les directions son vraiment louches ,et les infos sur l'accés minimalistes,sans compter les noms souvent louches
Je n'ai regardé que ce que je connais a savoir le 29
-
- Accro