avec des rallonges spéciales ou 2 rallonges "à la suite" ....??<br /><br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mat 4.00 pour voile 4.58 de guidant, existe-t-il une possibilité de gréer ca ????
Re :mat 4.00 pour voile 4.58 de guidant, existe-t-il une possibilité de gréer ca ????
rallonge de tête de mat nautix par exemple.
ou alors extender de mat, ça se fait chez north en sdm et chez 7th en rdm...
Dans tous les cas le résultat risque de pas être terrible... A mon avis ça vaut pas le coup d'investir...
sinon, vu l'intéret je conseillerai de faire de la récup et de les fabriquer soit même que ce soit l'extender ou la rallonge de mat... Des idées ici:
http://tintin.gwen.free.fr/Trucs%20et%20astuces/astuces.htm
ou alors extender de mat, ça se fait chez north en sdm et chez 7th en rdm...
Dans tous les cas le résultat risque de pas être terrible... A mon avis ça vaut pas le coup d'investir...
sinon, vu l'intéret je conseillerai de faire de la récup et de les fabriquer soit même que ce soit l'extender ou la rallonge de mat... Des idées ici:
http://tintin.gwen.free.fr/Trucs%20et%20astuces/astuces.htm
Re :mat 4.00 pour voile 4.58 de guidant, existe-t-il une possibilité de gréer ca ????
Tout est faisable mais tu auras toujours un gros soucis d'indice de courbure...
...à prendre en considération; ton poids!
...à mon avis tu vas regretter le mix si tu es un gabarit moyen/lourd. Si tu es un moyen/léger...la chose peut être envisagée...mais en deuxième choix car un 4.30 serait la meilleure option.
Là, tu dois parler d'une voile dans les 5.5-6.5...?
...à mon avis tu vas regretter le mix si tu es un gabarit moyen/lourd. Si tu es un moyen/léger...la chose peut être envisagée...mais en deuxième choix car un 4.30 serait la meilleure option.
Là, tu dois parler d'une voile dans les 5.5-6.5...?