Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Galice en juillet
Galice en juillet
Salut,<br />
je compte tracer naviguer en Galice sur Ferrol début juillet. Pour le moment je suis seul dans mon van.<br />
Y a-t-il un groupe qui se rend là-bas?<br />
J'ai 2 places dispo aussi si ça intéresse qq'un.<br />
Info: départ de paris.
je compte tracer naviguer en Galice sur Ferrol début juillet. Pour le moment je suis seul dans mon van.<br />
Y a-t-il un groupe qui se rend là-bas?<br />
J'ai 2 places dispo aussi si ça intéresse qq'un.<br />
Info: départ de paris.
-
- Killer
Re :Galice en juillet
Ma religion m'interdit de partir en trip en camion avec des gens que je ne connais pas rencontrés sur internet.
moi j'y vais fin aout ! tiens moi au courant à ton retour ! j'y vais aussi en camion.
apparemment y a de bons spots au portugal aussi, pas loin de la frontière avec la galice : vianna do castello et modano, il parait que ça y souffle plus qu'en galice
bon trip en tout cas !
apparemment y a de bons spots au portugal aussi, pas loin de la frontière avec la galice : vianna do castello et modano, il parait que ça y souffle plus qu'en galice
bon trip en tout cas !
-
- Accro
KipURieR NoiR @ 02/07/2008 - 15h43 a dit:
Ma religion m'interdit de partir en trip en camion avec des gens que je ne connais pas rencontrés sur internet.
mon pauv' kipu!!!
t'as des news de tes covoitureurs
-
- Killer
Non penses tu!
Les autres un peu quand même.
Par contre la Galice j'y vais peut être aussi fin aout/début septembre (enfin rien n'est prévu du tout mais il suffit de deux jours pour se décider et tailler), donc féfard tout retour d'exprérience sera le bienvenu.
J'ai peur par contre que ce ne soit pas exactement les mêmes régimes météo entre les deux périodes, je me demande par exemple si il y a encore du thermique à la toute fin de l'été.
Les autres un peu quand même.
Par contre la Galice j'y vais peut être aussi fin aout/début septembre (enfin rien n'est prévu du tout mais il suffit de deux jours pour se décider et tailler), donc féfard tout retour d'exprérience sera le bienvenu.
J'ai peur par contre que ce ne soit pas exactement les mêmes régimes météo entre les deux périodes, je me demande par exemple si il y a encore du thermique à la toute fin de l'été.
Je me tate aussi pour le portugal fin aout.
Pour le vent je sais pas mais ya moyen de se gaver en surf au pire...
Pour le vent je sais pas mais ya moyen de se gaver en surf au pire...
-
- Killer
A l'aise, de toute façon apparement c'est beaucoup plus de surf que de pinche, mais de la bonne pinche.