Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

naviguation sur le rhone, pollution de L'eau du rhone

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
FUNXAV
Newbie
Newbie

naviguation sur le rhone, pollution de L'eau du rhone

Message par FUNXAV »

c'a vous fait flipé l'uranium dans le rhone?.un gas ma dit que chaque jour,des tonnes de dechets d'uraniums  etait deverssés,mais une fois dilué cela  n'avait pas de consequence sur nous les planchistes.bon rassurant,rendez vous lundi a marcoule(coup de mistral annoncé.) j'ai un Q7 avec des voiles 2009. non je plaissante bien sur,je ne suis pas le boss d'ultra fun.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :naviguation sur le rhone, pollution de L'eau du rhone

Message par KipURieR NoiR »

Pas de conséquences?

Et la concentration surnaturelle de kékés, gel effet mouillé dans les cheveux, chemise gourmette et les plus grands hits de makina à fond dans le cabriolet, l'omniprésence d'accent qui sent bon la lavande parmi les participants à l'île de la tentation, le succès des spectacles "taureaux-piscine" ou "otaries vivantes" sur la côte d'azur, ça pourrait pas venir de là?
madplanet
Timide
Timide

Re :naviguation sur le rhone, pollution de L'eau du rhone

Message par madplanet »

huhu kipurier , je crois que t'es sur une piste  ^^
Répondre