Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
camelbak, vous utilisez quoi pour vous hydratez lors de vos nav ?
camelbak, vous utilisez quoi pour vous hydratez lors de vos nav ?
merci d'avance
Re :camelbak, vous utilisez quoi pour vous hydratez lors de vos nav ?
j'y mets du sirop (grenadine ou du genre) et hop en avant

Lomic @ 03/08/2008 - 23h50 a dit:
chez D4 tu as un petit camelback à 19.90 (ou 29.90 je sais plus) avec une poche qui fait deux litres (je remplis jamais à fond), c'est nickel
j'y mets du sirop (grenadine ou du genre) et hop en avanttrès cool de boire en cours de route sans revenir à la plage et ça permet de mieux durer (par contre si tu bois trop => envie de pipi
)
tu parle de se sac la ?
ICI
be careful rhum is like straw that broke the camel bagLomic @ 03/08/2008 - 23h50 a dit:
j'y mets du rhum et hop en avanttrès cool de boire en cours de route sans revenir à la plage et ça permet de mieux durer (par contre si tu bois trop => envie de pipi
)
c'est luipeppes09 @ 04/08/2008 - 00h05 a dit:
tu parle de se sac la ?

-
- Accro
En fait vous utilisez des sacs de vtt quoi?
-
- Timide
eventuellement sur une compet' de longue distance, encore que....
j'prefere faire ma ptite pose, boire un coup, manger un gateau, discuter avec les potes et repartir, en general me fais une pause au bout d'une heure....
stef38 @ 04/08/2008 - 09h42 a dit:
B&J faisait un gilet avec camelback intégré aussi.
En fait vous utilisez des sacs de vtt quoi?
ouai en gros moi mon sac je les trouvais dans le rayon rando raid de D4 !!
par contre lomic le sac je les pas encore essayer en session mais c'est pas trop lourd en nav genre que tu te casse la gueul pas trop chiant de nager avec ?
louping @ 04/08/2008 - 04h18 a dit:
be careful rhum is like straw that broke the camel bagLomic @ 03/08/2008 - 23h50 a dit:
j'y mets du rhum et hop en avanttrès cool de boire en cours de route sans revenir à la plage et ça permet de mieux durer (par contre si tu bois trop => envie de pipi
)
chez nous en Bretagne on mets du chouchen pas du rhum

vento @ 04/08/2008 - 13h14 a dit:
louping @ 04/08/2008 - 04h18 a dit:
)
chez nous en Bretagne on mets du chouchen pas du rhum
C'est pour ca que tu vois des vaches nager avec les dauphins??!!

ok ->

non aucun souci il est vraiment pas gros et puis si tu remplis pas le camel back à fond, tu peux aussi laisser une bonne réserve d'air, du coup ça change rien en flottabilitépeppes09 @ 04/08/2008 - 12h51 a dit:
par contre lomic le sac je les pas encore essayer en session mais c'est pas trop lourd en nav genre que tu te casse la gueul pas trop chiant de nager avec ?
Lomic @ 04/08/2008 - 13h23 a dit:
non aucun souci il est vraiment pas gros et puis si tu remplis pas le camel back à fond, tu peux aussi laisser une bonne réserve d'air, du coup ça change rien en flottabilitépeppes09 @ 04/08/2008 - 12h51 a dit:
testez aujourd'hui : c'est vrai qu'il n'est pas super lourd la seul souci c'est pour le water start quand le vent est light dure de lever son cul de l'eau pour sortir mais sinon super agréable de siroter pendant un bon bord au taquet par contre j'ai dèjà perdu l'ambout bleu au bout du tuyau mais bon sa marche quand même !!
ça ne m'est jamais arrivé, pê un défaut sur ton sac?peppes09 @ 04/08/2008 - 19h37 a dit:
par contre j'ai dèjà perdu l'ambout bleu au bout du tuyau mais bon sa marche quand même !!
Lomic @ 04/08/2008 - 20h08 a dit:
ça ne m'est jamais arrivé, pê un défaut sur ton sac?peppes09 @ 04/08/2008 - 19h37 a dit:
par contre j'ai dèjà perdu l'ambout bleu au bout du tuyau mais bon sa marche quand même !!
je sais pas si ca se vend au détaille ?