Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nouveau site de météo france
nouveau site de météo france
Avez-vous vu le nouveau site de Météo France.<br />
Pour l’instant j’ai juste remarqué des différences au niveau du look, de la présentation à part les tendances dans les prévisions au-delà de 3 jours mais pas disponible en local.<br /><br />
<a href="http://france.meteofrance.com/france/ac ... L-1</a><br /><br /><br />
Sinon voyez-vous des améliorations notables ?
Pour l’instant j’ai juste remarqué des différences au niveau du look, de la présentation à part les tendances dans les prévisions au-delà de 3 jours mais pas disponible en local.<br /><br />
<a href="http://france.meteofrance.com/france/ac ... L-1</a><br /><br /><br />
Sinon voyez-vous des améliorations notables ?
Re :nouveau site de météo france
Pour moi, lorsque je met les previsions pour ma ville, les previsions sont detailler pour le jour meme et il y a la meteo pour les 3 jours apres
alors que avant c'etait pour seulement 48h.
voila sinon rien de particulier
a+

voila sinon rien de particulier
a+

Moi ça fait longtemps que je ne vais plus voir le site de météofrance car ils sont toujours a coté de la plaque.
J'ai assez fait de kilometres avec leur previsions donc maintenant je m'en passe, nouveau design ou pas.
J'ai assez fait de kilometres avec leur previsions donc maintenant je m'en passe, nouveau design ou pas.
axxis01 @ 01/09/2008 - 14h50 a dit:
Moi ça fait longtemps que je ne vais plus voir le site de météofrance car ils sont toujours a coté de la plaque.
j'ai aussi connu le probleme mais je continue a consulter meteofrance en + de d'autre site meteo

a+

dernièrement,
ils se sont rarement trompés pour l'aude!
ils étaient + ou - dans le vrai!
ils se sont rarement trompés pour l'aude!
ils étaient + ou - dans le vrai!
-
- Killer
Je rentre "Carro" dans la fenetre de recherche...et MF me sort ..Biscarosse !!
MF ne connait pas bien les ports apparemment.
=> Carry ca marche par contre...va comprendre
MF ne connait pas bien les ports apparemment.
=> Carry ca marche par contre...va comprendre
En tout cas par Mistral ils sont top ! et le retour aux prév locales +3j est vraiment sympa !