Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bouche du rhône, Var...
Bouche du rhône, Var...
Salut!<br /><br />
Voila en fait je suis en stage au CEA à Cadarache, vers aix en provence, soit à 1h de carro, 1h30 de l'almanarre etc...<br /><br />
C'est donc pas mal du tout pour naviguer le weekend. J'ai fait quelques sessions à Carro, et au Jaï par en sortant du taf.<br /><br />
La semaine prochaine ils annoncent du vent d'est donc je cherche un bon spot pas trop loin, à moins d'1h30 du CEA, pour naviguer par vent d'est. Les prévisions pour Carro sont pas fabuleuses contrairement à Hyères.<br /><br />
Que me conseillez vous?
Voila en fait je suis en stage au CEA à Cadarache, vers aix en provence, soit à 1h de carro, 1h30 de l'almanarre etc...<br /><br />
C'est donc pas mal du tout pour naviguer le weekend. J'ai fait quelques sessions à Carro, et au Jaï par en sortant du taf.<br /><br />
La semaine prochaine ils annoncent du vent d'est donc je cherche un bon spot pas trop loin, à moins d'1h30 du CEA, pour naviguer par vent d'est. Les prévisions pour Carro sont pas fabuleuses contrairement à Hyères.<br /><br />
Que me conseillez vous?
Re :Bouche du rhône, Var...
Hyères, côté Almanarre, se sera tout plat...
- Homerdusud
- Star
Demande a La Poule, il a aussi stagé la bas ya pas longtemps 

And where is Poule?
He's in the kitchen... Of course...
He's in the kitchen... Of course...
- Homerdusud
- Star
ahahahahah