Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel harnais aprés hernie discale ?
quel harnais aprés hernie discale ?
bonjour,<br /><br />
suite à une hernie discale carabinée, et actuellement en phase de "convalescence", je me pose la question du harnais providentiel qui permettra de "mieux" supporter les contraintes physiques des sessions et au delà de durer dans la pratique.<br /><br />
pour aider : je compte reprendre gentillement en slalom..mais c'est pas pour autant que le seat ou culotte semble leplus adapté au problème...<br /><br />
j'ai posé la question de ci de là, et les réponses sont contradictoires : des retours d'expériences fiables, svp?<br /><br /><br />
merci et bon vent,<br />
ivan
suite à une hernie discale carabinée, et actuellement en phase de "convalescence", je me pose la question du harnais providentiel qui permettra de "mieux" supporter les contraintes physiques des sessions et au delà de durer dans la pratique.<br /><br />
pour aider : je compte reprendre gentillement en slalom..mais c'est pas pour autant que le seat ou culotte semble leplus adapté au problème...<br /><br />
j'ai posé la question de ci de là, et les réponses sont contradictoires : des retours d'expériences fiables, svp?<br /><br /><br />
merci et bon vent,<br />
ivan
Re :quel harnais aprés hernie discale ?
Mets-toi au kaïte 

j'ai acheter un xt seat aujourd'hui ,a ce qui parait le meilleur pour le dos ,je te tiens au jus
http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=73647

Airasta @ 20/02/2009 - 17h27 a dit:
Mets-toi au kaïte
avec un vévé aussi , non ??
nikos, ouaip j'avais lu le sujet....tu parles bien du x seat de dakine?
un pote opéré navigue un harnais de kite north super enveloppant,
le modèle?je sais pas ,c'est du matos de kite!
le modèle?je sais pas ,c'est du matos de kite!

pour l'histoire du harnais de kite, exact, j'ai eu ce retour là aussi...tout comme le north high back air .
oui c'est celui la .
,je l'essaye demain en slalom et dimanche en bump and jump sur thau ,je te tiens au jus ..

t'as une futura à essayer? 

futura et kombat

101 et 89?
je l'ai eu pas chère en reprise de mes boards (des jp c'a tape un trop pour moi) ,c'était des planches test ,elle sont quelques pocs mais elle sont propres 

non 95 et 101 ,2 programmes différents 

kombat 96! 
amuses-toi bien!

amuses-toi bien!

bon alors essai du dakine xt seat
,un vrai fauteuil pour papi
,nav sur du plat excellente ,bien calé 2 positions slalom freeride
, nav sur clapot excellente ,il enrobe les lombaires et le haut du dos vraiment bien ,j'avais + mal dans le vv pour faire le retour chez moi que sur ma planche
,j'aurai du acheter ce harnais il y a longtemps ,c'a m aurait éviter de me niquer la santé 
,un vrai fauteuil pour papi