Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bébé et plage et vent
bébé et plage et vent
moi test hier a la nautique où on est pas mal abrité du vent et bonne température<br />
mais le tour en poussette (avec maman) avec vent de face ne lui a pas plus<br /><br />
avec deja utilisé des protections?<br />
bonnet? oreillettes?<br /><br />
des astuces?
Re :bébé et plage et vent
thejoker @ 09/03/2009 - 17h51 a dit:
des astuces?
Oui ne pas avoir d'enfant.

OK je sort

-
cyrille.GC
- Timide

Le top,c'est les plages de galet,pas très agréable pour les fesses de madame,mais au moins elle pourra apprécier sans que le sable la gifle,le spectacle sur l'eau dans 40 nds de vent.
-> la tente lorsqu'il fait assez chaud

-> la super poussette entièrement fermée (25kts ce jour là et il n'a pas l'air traumatisé):

thejoker @ 09/03/2009 - 17h51 a dit:
a partir de quel age vous avez emmené vos bouts de choux sur les spots?
moi test hier a la nautique où on est pas mal abrité du vent et bonne température
mais le tour en poussette (avec maman) avec vent de face ne lui a pas plus
avec deja utilisé des protections?
bonnet? oreillettes?
des astuces?
La solution -> La Franqui
Maman peut boire un coup tout en admirant tes jibes puissants et fluides, faire un ballade à l'abri du vent, avoir un coin propre au besoin si pb avec bb, faire chauffer le bib' au resto, aller chercher des huitres pour l'apéro, faire les magasins de déco à Leucate, etc...
maintenant on les donne à temp° ambiante (et c'est bien pratique)Fargo31 @ 09/03/2009 - 18h37 a dit:
faire chauffer le bib' au resto
sinon vous faites comment quand Madame planche aussi? (à part la nounou)
-
DW_anonyme
- Killer

-
gregboulnaish
- Jiber

soto @ 09/03/2009 - 18h15 a dit:
oublie par 30kts mais sinon, j'emmène le mien sans pb avec 2 outils indispensables:
-> la tente lorsqu'il fait assez chaud
-> la super poussette entièrement fermée (25kts ce jour là et il n'a pas l'air traumatisé):
Pareil que Soto, quand ça cartonne trop : même pas la peine
Sinon poussette bien capotée, ou tente...
Le petit dernier n'avait pas l'air trop dérangé par la tram de Gruissan, la dernière fois que j'y suis allé...
chacun son tour. C'est ce que j'ai fait cet été à la Tranche. Soit une heure chacun, soit un jour... De toute façon, si tu planches pas, tu te fais draguer: un homme seul sur la plage avec son fils, c'est le topLomic @ 09/03/2009 - 18h44 a dit:

ouais fin chez moi, si t'enlèves les planchous, il reste que les pingouins et les mouettes pour te draguer, j'ai vu mieuxsoto @ 09/03/2009 - 18h51 a dit:
si tu planches pas, tu te fais draguer: un homme seul sur la plage avec son fils, c'est le top

Lomic @ 09/03/2009 - 18h44 a dit:
maintenant on les donne à temp° ambiante (et c'est bien pratique)Fargo31 @ 09/03/2009 - 18h37 a dit:
faire chauffer le bib' au resto
Les 'tits pots alors

Quand madame planche, y'a des champions de l'organisation à la ganguise qui font ca, les 2 matos gréés, bb dans la voiture à l'abri du vent, et ils se relaient en permanence.
fin de session:
maman: 3h de nav
papa: 20min de nav + 1h a nager vers le bord
little baby: il se marre à voir papa galérer!!
A part ça j'ai une tente aussi (fnac eveil - anti UV - avec des grandes poches que tu remplis de sable pour la lester), mais bon faut être raisonable c'est plutôt pour les jours de beau avec un peu de vent que pour 40nds de tram l'hiver...