Bonjour à tous,<br /><br />
La question est dans le titre...très difficile de trouver des tests de cette board en 96 litres.<br />
Je cherche une planche entre 95 et 100 litres pour compléter ma trifin Witchcraft 75 litres.<br />
C'est pour une nav en 5,3 et 6,3 m² programme polyvalent wave et bump & jump en light wind (mon poids 72 kgs tout équipé)<br /><br />
merci d'avance<br />
Claude
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?
Re :Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?
Moi aussi, je suis intéressé par cette planche qui est dispo pas cher en ce moment
J'ai trouvé un test en Teuton:
http://www.windsurfing-test.de/index.php?loc=details&bid=32
Mes connaissances en cette poétique langue étant limitées, j'ai confié la traduction à google et disons que j'ai pas été beaucoup plus avancé
Ce qui est sûr c'est que c'est une vraie planche de vagues (moi, c'est justement ce que je cherche, c'est pour surfer dans le light). Si tu veux déborder sur le B&J et débouler un peu en 6.3, il vaut mieux rechercher une freestyle wave
J'ai trouvé un test en Teuton:
http://www.windsurfing-test.de/index.php?loc=details&bid=32
Mes connaissances en cette poétique langue étant limitées, j'ai confié la traduction à google et disons que j'ai pas été beaucoup plus avancé
Ce qui est sûr c'est que c'est une vraie planche de vagues (moi, c'est justement ce que je cherche, c'est pour surfer dans le light). Si tu veux déborder sur le B&J et débouler un peu en 6.3, il vaut mieux rechercher une freestyle wave
Re :Qqn a-t-il essayé une Mistral Wave RD 96 litres de 2008 ?
merci pour le lien.
Effectivement, cette planche est typée vague, dons pas trop ce que je recherche.
J'ai eu depuis des avis de possesseurs de cette board : très facile, très confortable dans la vague, très bonne flottabilité.
Pas trop nerveuse au planning et en accélération sur le plat mais c'est pas le programme.
Donc ça correspond bien à ce que tu recherches.
@+
Claude
Effectivement, cette planche est typée vague, dons pas trop ce que je recherche.
J'ai eu depuis des avis de possesseurs de cette board : très facile, très confortable dans la vague, très bonne flottabilité.
Pas trop nerveuse au planning et en accélération sur le plat mais c'est pas le programme.
Donc ça correspond bien à ce que tu recherches.
@+
Claude