Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche modele de harnais culotte, avec hauteur de crochet réglable (et relativement haut)
cherche modele de harnais culotte, avec hauteur de crochet réglable (et relativement haut)
tout est dans le titre, c'est pour une utilisation freeride. Le ceinture me convient pas trop (il remonte et me fais mal au dos - position trop cambrée je pense).<br /><br />
Donc si vous connaissez des modèles culottes dont le crochet peut être réglé relativement haut (pour la facilité accrochage / décrochage) ... merci
Donc si vous connaissez des modèles culottes dont le crochet peut être réglé relativement haut (pour la facilité accrochage / décrochage) ... merci
Re :cherche modele de harnais culotte, avec hauteur de crochet réglable (et relativement haut)
meme pb que toi : un modele freeride de chez decat
Re :cherche modele de harnais culotte, avec hauteur de crochet réglable (et relativement haut)
effectivement, je l'avais remarqué. Mais je cherchais un truc plus ... abouti (il est quand même tres sobre !!).
Pas d'autres avis ???
Pas d'autres avis ???

le nouveau blast de chez dakine remonte très haut
sinon, va voir dans le shop près de chez toi
sinon, va voir dans le shop près de chez toi

-
- Newbie
Peut etre que si tu met le prix sur un harnais ceinture cela pourrait etre plus confortable !
J'ai un Neilpryde par exemple et j'ai aucun problème...enfin jai surement un moins bon niveau que toi...
J'ai un Neilpryde par exemple et j'ai aucun problème...enfin jai surement un moins bon niveau que toi...