Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

supercross ou playmate

Avis et test des planches de la marque Naish
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

supercross ou playmate

Message par Anonyme »

je voudrais commencer le freestyle.J'hésite entre la supercross112 et la playmate (pur freestyleuse).je pèse 55kg.Laquelle plane le plus tot des 2
<br>
<br>merci de répodre bon vent a tous!!!!!!!!!!!!!
M
Jiber
Jiber

Re :supercross ou playmate

Message par M »

Playmate = 100 % FS tu ne fera pas de grand board
Supercross = Freewave : board ki fait un peu tout avec une bonne vitesse et maniable... si tu es sur de ton coup et si tu a d'otre board la playmate est 100 % FS otrement je te conseil +to la supercross, surtout ke la playmate est un peu volumineuse pour le poids ke tu fé
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

pour avoir essayé les 2 je te conseille vivement la playmate...
les supercross sont des shapes très étroit qui permettent d'avoir du confort en navigation : tu as la sensation d'avoir une planche moins volumineuse... mais pour commencer le freestyle passe ton chemin ...

la playmate tu parles de la 115 Litres ou la 100 Litres ?

pour mon gabarit (68kg) la 115 ne servait vraiment à rien ...plus dur à faire décoller que la 100 Litres, plus longue à partir au planning (j'ai trouvé la 100Litres plus nerveuse) !

en clair : playmate 100Litres !!

ce que tu perdras en confort tu le gagneras en fun !

Voilà.
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

g testé la 115l avé 6,9 6,4 jet, sa plane vrémen to, super stable 1 vré ponton de freestyle, sa pardone lé ereur de placemen lor d pirouete,ou neserese ko jibe

pr le freestyle pur pren 1 playmate
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Prend une supercross,avec tes 55kg tu pourras rien faire avec la playmate t arrivera meme pas a la soulever...en plus quand on est leger ca ser strictement a rien d avoir le top en largeur et volume sur l arriere,prend une supercross 85l ca fera largement l affaire,tu coulera pas un brin et tu pourras meme jumper,ce ki ne sera pas le cas avec la playmate....ou alor fait une cure de pate biggrin.gif :wink:
Répondre