Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

apprendre le  windsurf a brest

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
younn29200
Newbie
Newbie

apprendre le  windsurf a brest

Message par younn29200 »

Bjr   je me permet de vous'écrire  car j'ai fait quelques recherches sur Internet et malgré le nombre de réponses j'ai du mal a me faire un avis.<br />
Je vous explique rapidement,   je n'ai aucune expérience en winsurf, si ce n'est un stage de 1 semaine  au Conquêt, a l'age de 10 ans ou quelque chose comme ça. J'en ai gardé de bons souvenir. Seulement je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de apprendre réellement le winsurf .<br />
Je souhaiterais savoir les différentes possibilités en terme de formation qui s'offre à moi pour apprendre correctement et passer les différentes étapes de l'apprentissage, l'objectif étant de pouvoir être autonome<br />
Mais comment faire? Quelle stages ou ecole serai t ils adapter ? je suis un peux perdu car il y a de tous sur Brest ! cordialement younn29200
butcher
Jiber
Jiber

Re :apprendre le  windsurf a brest

Message par butcher »