Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mws - Tes sessions en ligne, statistiques, etc...
-
- Timide
mws - Tes sessions en ligne, statistiques, etc...
MWS vient de franchir les <!--b--><span class="b">100000 sessions</span><!--/b-->.<br />
Et 100000 sessions ce sont plus de <!--b--><span class="b">149000 heures de navigation</span><!--/b-->, <!--b--><span class="b">448000 km parcourus</span><!--/b-->, <!--b--><span class="b">62648033 jibes </span><!--/b-->et <!--b--><span class="b">495338 rotations en tous genres</span><!--/b-->.<br />
MWS en 2015, comme en 2014, reste <!--b--><span class="b">GRATUIT </span><!--/b-->et <!--b--><span class="b">SANS PUB</span><!--/b-->.<br />
Inscrivez-vous sur <a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr">http://windsurf-sessions.eg2.fr</a> comme près de <!--b--><span class="b">2500 riders </span><!--/b-->de plus de <!--b--><span class="b">50 pays </span><!--/b-->l'ont déjà fait, pour découvrir et m'aider à améliorer le site.<br />
Bon vent et bonne navigation pour l'année qui vient.<br />
Pascal - Loopyloop13<br />
<!--b--><span class="b">MWS - <a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr">http://windsurf-sessions.eg2.fr</a></span><!--/b-->
Re :mws - Tes sessions en ligne, statistiques, etc...
Et vivement le printemps 2015 que j'améliore mon score!
-
- Jiber
Jibay69 @ 29/12/2014 - 13h58 a dit:
Je comprend pas, ses derniers soupirs ? puis en 2015 gratuit et sans pub ?
Il a voulu dire c'est l'année 2014 qui souffle ses derniers soupirs. Pas le site. heureusement pour nous, car c'est un super site pour suivre et archiver son activité windsurf.
Bonne continuité !

Il faut enlever la partie "dépenses", ma femme est tombé dessus l'autre jour

Le_Piante73 @ 29/12/2014 - 16h03 a dit:
Il a voulu dire c'est l'année 2014 qui souffle ses derniers soupirs. Pas le site. heureusement pour nous, car c'est un super site pour suivre et archiver son activité windsurf.
Bonne continuité !
il a dit....
c'est jibay qui comprend pas

- Homerdusud
- Star

-
- Jiber
Quand je suis à Leucate en mai, j'en profite. J'arrive sur le spot entre 9 et 10h. 1h pour le repas. Et le soir je plis en 19:30 et 20:00.
L'inconvénient c'est que je suis à la bourre pour l'apéro. Mais comme il dure longtermps, et que j'ai des GO qui veillent à ce qu'on ne soient jamais en shortage, c'est pas vraiment un pb.

-
- Jiber
plouboy @ 30/12/2014 - 00h31 a dit:
Moi je compte une session par enfilage de combi
Suivant ce principe, je devrais compter 2 pour mes journées à Leucate.
Pour les spots tropicaux, on applique le même principe avec le top Lycra ?

-
- Jiber
Le_Piante73 @ 30/12/2014 - 09h11 a dit:
plouboy @ 30/12/2014 - 00h31 a dit:
Moi je compte une session par enfilage de combi
Suivant ce principe, je devrais compter 2 pour mes journées à Leucate.
Pour les spots tropicaux, on applique le même principe avec le top Lycra ?
Bon ceci étant, MWS me totalise 60h 8mn sur l'eau en 2014, vs 47h 10mn en 2013, ce qui fait à la louche +30%. Progression à poursuivre en 2015 j'espère ...................
Perso si je quitte le spot et que je range tout, je compte 2, mais c'est rare, en général je ne fais qu'une session par jour, le reste de la journée c'est famille, quand je vais à leucate je déjeune sur la plage dans ce cas je compte 1, mais honnêtement quelle importance, le but c'est d'évaluer pour soi, les autres on s'en tape...
Perso l'une de mes pires années encore des blessures, vacances peu orientées planches, gros travaux, beaucoup de boulot... Bref pas top, mais vraiment que du plaisir sur l'eau lors des 16 sessions, après je ne compte pas le Sup et le cata/dériveur, qui me permet aussi de m'éclater sur l'eau, et ça doublerait les stats faciles... Les autres points positifs, le reste de la famille progresse. Une année classique pour moi c'est 30, ma meilleure c'était 65 mais j'avais pas de gamins...
thejoker @ 29/12/2014 - 17h50 a dit:
Le_Piante73 @ 29/12/2014 - 16h03 a dit:
Bonne continuité !
il a dit....
c'est jibay qui comprend pas
J'avoue j'avais du caca dans les yeux