Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combinaison sooruz VS pryde
combinaison sooruz VS pryde
Salut<br />
Actuellement avec une combinaison de chez pryde 5/4 en fine mesh , mais déçu par la solidité , elle se coupe un peu de partout (elle a un peu moin de trois ans et vraiment pas beaucoup de nav , et pour la plupart en eau douce).<br />
Je ne veux pas reprendre du pryde déjà la deuxième qui me fait ça alors que j'en prend soins .<br />
Mon shop me propose une sooruz firehead en 5/4 mais en jersey .<br />
J'ai un peu peur d'avoir froid avec une combinaison en jersey , ça retient un peu la flotte mais il me dit que ces produits ont évolués , qu'ils sont de plus en plus déperlant ...et que de toute façon les marques s'y sont toute plus ou moin mise !<br />
Voila quel sont vos avis la dessus ? Quel types de combinaison avez-vous ?<br />
Et si un heureux possesseur de cet sooruz firehead peut donner son avis ce serait bien cool ...<br />
Merci
Actuellement avec une combinaison de chez pryde 5/4 en fine mesh , mais déçu par la solidité , elle se coupe un peu de partout (elle a un peu moin de trois ans et vraiment pas beaucoup de nav , et pour la plupart en eau douce).<br />
Je ne veux pas reprendre du pryde déjà la deuxième qui me fait ça alors que j'en prend soins .<br />
Mon shop me propose une sooruz firehead en 5/4 mais en jersey .<br />
J'ai un peu peur d'avoir froid avec une combinaison en jersey , ça retient un peu la flotte mais il me dit que ces produits ont évolués , qu'ils sont de plus en plus déperlant ...et que de toute façon les marques s'y sont toute plus ou moin mise !<br />
Voila quel sont vos avis la dessus ? Quel types de combinaison avez-vous ?<br />
Et si un heureux possesseur de cet sooruz firehead peut donner son avis ce serait bien cool ...<br />
Merci
Re :combinaison sooruz VS pryde
j'ai pas de sooruz mais j'ai une combi en jersey et ça tient plutôt mieux que mon ex combi pryde qui était atteinte du même syndrome que la tienne 
côté température je trouve que ça le fait pas mal du tout (mieux vaut une combi bien ajustée en jersey qu'une fine mesh avec des plis
) et si j'ai froid j'enfile un blouson de dériveur qui fait coupe vent
par contre j'ai un souci sur une couture (mais ça n'est pas lié au jersey)

côté température je trouve que ça le fait pas mal du tout (mieux vaut une combi bien ajustée en jersey qu'une fine mesh avec des plis

par contre j'ai un souci sur une couture (mais ça n'est pas lié au jersey)
Sooruz le top
pas de sensation de froid même mouillé et brafougne
pas de sensation de froid même mouillé et brafougne
-
- Timide
+1000
Firehead au top !
Firehead au top !
merci pour les réponses je vais partir sur la sooruz .