Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley
- Homerdusud
- Star
[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley
- Homerdusud
- Star
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley
Vous avez pris la peine de visiter leur site au moins?
question :
ne serait il pas temps plutôt que de diviser sur des "millions" de problèmes locaux de s'en prendre au seul qui permettrait de résoudre l'ensemble?
retrouver la démocratie directe?
( comme l'impression que tout le monde commence a comprendre qu'il faut raisonner global)
thejoker @ 13/07/2015 - 20h40 a dit:
oui
question :
ne serait il pas temps plutôt que de diviser sur des "millions" de problèmes locaux de s'en prendre au seul qui permettrait de résoudre l'ensemble?
retrouver la démocratie directe?
( comme l'impression que tout le monde commence a comprendre qu'il faut raisonner global)
Vends moi du reve ;-)
La fédération de voile est elle incluse ds ce mouvement ou plutôt participatrice?
Les futurs planchistes sauront-ils éduqués ds cette voie ?
Crois-tu réellement qu'il y ait encore un espoir à moyen terme d'un accès "raisonnable" au spot vu les résultats de la réunion du 02 juillet : "il nous a été rappelé que force serait gardée à la loi et que l'interdiction de circuler sur les plages pour les véhicules était actée."
A PLN, entre les projets farfelus de parking virtuels à 2 km de la mer, l’échange (compensation écologique) prévu suite à l'étendue du terminal et la loi, je ne vois pas où nous allons...
Et quid de l'accès de l'accès pendant les travaux d'extension du terminal (parce que ce sont quelques années de chantier un tel projet) ?
A la Palme, le maire a l'air de pousser fort pour l'accès au Rouet

A quand une manif' en Tshirt noir ? Penses-tu pouvoir profiter de l'afflux touristique ce cet été pour organiser quelque chose (et il ne reste que 6 semaines

Ne faudrait-il pas déjà anticiper la défense d'accès aux spots de l’étang (je parle windsurf uniquement) ?
- La Palme est menacée : accès par un terrain privé
- Eole est menacé : nous naviguons dans une zone portuaire et parking sur une zone natura 2000 déjà partiellement fermée puis ré-ouverte il y a peu
- Les dosses....

- Coudalère : accès par un petit parking privé, problématique pendant la haute saison
Et pour finir, la plus importante : y'a quoi dans ton sac à dos

- Homerdusud
- Star
Je vais balancer les questions, ITW a venir bientôt (et j'espère dépasser les 10 lectures, mais bon, vu qu'on s'en tape, hein....)
En plus bad à déjà apporté beaucoup de réponses alors des questions je n'en ai plus.
Par contre c'est une super bonne idée de remettre tout à plat sur windbase.
- Homerdusud
- Star

Tu vas me dire, Myriam Rasmussen est une nobody aussi et ça a déchainé les passions, certes mais c'est le privilège des bonasses

- Homerdusud
- Star
(De plus plusieurs mois pour les réponses, ok tout le monde est occupé, mais j'en ai d'autres sur le feu.)