Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley

Message par Homerdusud »

Annulé....
Homerdusud
Star
Star

Re :[INTERVIEW WINDBASE] Wind Valley

Message par Homerdusud »

Ca fait plaisir de voir a quel point tout le monde s'en bat la rate de voir des accès (et donc peut etre des spots) fermer...

Vous avez pris la peine de visiter leur site au moins?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

oui

question :

ne serait il pas temps plutôt que de diviser sur des "millions" de problèmes locaux  de s'en prendre au seul qui permettrait de résoudre l'ensemble?

retrouver la démocratie directe?

( comme l'impression que tout le monde commence a comprendre qu'il faut raisonner global)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 13/07/2015 - 20h40 a dit:

oui

question :

ne serait il pas temps plutôt que de diviser sur des "millions" de problèmes locaux  de s'en prendre au seul qui permettrait de résoudre l'ensemble?

retrouver la démocratie directe?

( comme l'impression que tout le monde commence a comprendre qu'il faut raisonner global)

Vends moi du reve ;-)
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

Slt question:

La fédération de voile est elle incluse ds ce mouvement ou plutôt participatrice?

Les futurs planchistes sauront-ils éduqués ds cette voie ?
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Alors, quelques questions en vrac pour Laurent :

Crois-tu réellement qu'il y ait encore un espoir à moyen terme d'un accès "raisonnable" au spot vu les résultats de la réunion du 02 juillet : "il nous a été rappelé que force serait gardée à la loi et que l'interdiction de circuler sur les plages pour les véhicules était actée."

A PLN, entre les projets farfelus de parking virtuels à 2 km de la mer, l’échange (compensation écologique) prévu suite à l'étendue du terminal et la loi, je ne vois pas où nous allons...

Et quid de l'accès de l'accès pendant les travaux d'extension du terminal (parce que ce sont quelques années de chantier un tel projet) ?

A la Palme, le maire a l'air de pousser fort pour l'accès au Rouet  :D  :D  :D , mais où mettre un parking en respectant la loi ? Et qui pour le financer ?

A quand une manif' en Tshirt noir ? Penses-tu pouvoir profiter de l'afflux touristique ce cet été pour organiser quelque chose (et il ne reste que 6 semaines  :( ) ? Quand je vois celle pour le pah il y a bien longtemps et le très bon résultat alors obtenu...

Ne faudrait-il pas déjà anticiper la défense d'accès aux spots de l’étang (je parle windsurf uniquement) ?

- La Palme est menacée : accès par un terrain privé

- Eole est menacé : nous naviguons dans une zone portuaire et parking sur une zone natura 2000 déjà partiellement fermée puis ré-ouverte il y a peu

- Les dosses....  :(  No comment, déjà fermé

- Coudalère : accès par un petit parking privé, problématique pendant la haute saison

Et pour finir, la plus importante : y'a quoi dans ton sac à dos  :D  ?

Posted Image
Image Powered by MWS
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon, merci à ceux qui ont participé (jamais fait un aussi gros bide sur une récolte de questions, et le sujet n'a jamais été aussi important, franchement, vous êtes nazes les gens!)

Je vais balancer les questions, ITW a venir bientôt (et j'espère dépasser les 10 lectures, mais bon, vu qu'on s'en tape, hein....)
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

En fait c'est pas que l'on s'en tape mais on a déjà pas mal parlé sur le sujet dans un autre poste.

En plus bad à déjà apporté beaucoup de réponses alors des questions je n'en ai plus.

Par contre c'est une super bonne idée de remettre tout à plat sur windbase.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben dites le, on se sent seuls la :fear:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu fais l'interview d'un nobody et tu t'étonnes que ça n'intéresse personne!  :)

Tu vas me dire, Myriam Rasmussen est une nobody aussi et ça a déchainé les passions, certes mais c'est le privilège des bonasses  :)
bad11
Newbie
Newbie

Message par bad11 »

La wind valley ce n'est pas moi uniquement loin de là, nous allons répondre à l'interview en essayant d'expliquer le pourquoi de la création de cette communauté, si cela intéresse peu de monde, c'est tant mieux, ça veut dire que tout le monde sur le reste du territoire peut naviguer en toute liberté. Nous avons choisi de nous organiser afin de d'essayer de devenir des interlocuteurs incontournables face aux décideurs locaux et régionaux, avec une approche multi support ce qui fait certainement notre originalité.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon, suite a des rebondissements récents, j'ai décidé de ne pas maintenir l'interview.

(De plus plusieurs mois pour les réponses, ok tout le monde est occupé, mais j'en ai d'autres sur le feu.)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Plusieurs mois pour répondre à 2 questions, c'est beaucoup en effet  :)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Dommage, mais c'est toi le chef!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Faut dire que si Homer commence à interviewer tous les mecs qui font des assoces en Languedoc Roussillon, il n'a pas fini
Répondre