Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mise au point
Mise au point
juste un petit message pour faire une mise au point !<br /><br />
Le forum de Directwind est un espace conviviale sur lequel on peut discuter tranquillement de planche ou d'autres choses.<br />
Bien sur on a le droit de ne pas être d'accord avec ses petits camarades, mais j'aimerais bien que tout le monde se calme un peu, DW ce n'est pas le bon endroit pour venir se prendre la tête, c'est même tout le contraire.<br />
Je pense que tout le monde ici est assez "adulte" pour comprendre ça.<br /><br />
L'équipe de modo est BENEVOLE, derrière chaque modérateur il y a un gars qui prend beaucoup de son temps pour venir faire en sorte que tout se passe bien ici, ils pourraient tout aussi bien passer leur temps libre à autre chose plutôt qu'à venir faire le ménage ici, et encore une fois ils le font pour rien, nada, que dalle, et je ne les remercierai jamais assez.<br /><br />
De mon côté, c'est pareil, DW n'a aucun but commercial, et il ne faudrait pas qu'à chaque fois que je fais ma petite CB mensuelle pour payer l'hébergement, je me demande pourquoi je paye pour que des mecs viennent se prendre la tête ici.<br /><br />
Si l'idée de certain est de venir pourrir le forum, je leur dit juste que le site est en ligne depuis 1998, avec des hauts et des bas, et que je ne laisserais personne venir mettre le bordel ici.<br /><br />
Je vous demande donc de faire preuve de respect, envers les modos qui donnent de leur temps, envers moi qui paye tous les mois, et envers tout les mecs qui viennent ici pour prendre une petite dose de windsurf.<br /><br />
Les personnes concernées se reconnaîtront !<br /><br /><br />
Merci de m'avoir lu, et merci pour votre participation à DW.
Re :Mise au point

que ceux qui veulent se faire plaisir soient les bienvenus,et que les autres se taisent!
merci laurent pour cet espace!

c'est beau l'optimismeLaurent @ 06/10/2015 - 22h53 a dit:
Les personnes concernées se reconnaîtront !

Pour le reste, merci à tous ceux qui font de ce forum un endroit où il fait bon vivre!
Laurent @ 06/10/2015 - 18h22 a dit:
Hey les gars, c'était un appel au calme pas aux dons !
Penses-y quand même Laurent, ça serait un bel occasion pour se mettre soi-même en valeur!
Tiens, par exemple, une contribution unique à vie de 30 euros nous donnerait le statut de "membre donateur", statut qui serait affiché sous notre avatar. Pour les autres, ça serait "membre radin"

Lomic @ 06/10/2015 - 23h59 a dit:
c'est beau l'optimismeLaurent @ 06/10/2015 - 22h53 a dit:

- Homerdusud
- Star
Et guyt qui saute sur l'occasion pour avoir un statut gold, je suis pour un statut spécial guyt (et les dons moi ça m irait)
-
- Jiber
Si je ne suis membre actif que depuis peu j'ai souvent lu DW et c'est en parti grâce à sa communauté que je me suis remis à la planche !
Merci merci merci !
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber
Laurent paye c'est le maître à bord et ça marche très bien comme ça.
Les contributeurs, les gentils membres et autres statuts achetés à 30 balles c'est la porte ouverte à une administration participative ...etc ... et franchement je le sens mal

Laurent @ 06/10/2015 - 22h53 a dit:
Salut à tous,
juste un petit message pour faire une mise au point !
Le forum de Directwind est un espace conviviale sur lequel on peut discuter tranquillement de planche ou d'autres choses.
Bien sur on a le droit de ne pas être d'accord avec ses petits camarades, mais j'aimerais bien que tout le monde se calme un peu, DW ce n'est pas le bon endroit pour venir se prendre la tête, c'est même tout le contraire.
Je pense que tout le monde ici est assez "adulte" pour comprendre ça.
L'équipe de modo est BENEVOLE, derrière chaque modérateur il y a un gars qui prend beaucoup de son temps pour venir faire en sorte que tout se passe bien ici, ils pourraient tout aussi bien passer leur temps libre à autre chose plutôt qu'à venir faire le ménage ici, et encore une fois ils le font pour rien, nada, que dalle, et je ne les remercierai jamais assez.
De mon côté, c'est pareil, DW n'a aucun but commercial, et il ne faudrait pas qu'à chaque fois que je fais ma petite CB mensuelle pour payer l'hébergement, je me demande pourquoi je paye pour que des mecs viennent se prendre la tête ici.
Si l'idée de certain est de venir pourrir le forum, je leur dit juste que le site est en ligne depuis 1998, avec des hauts et des bas, et que je ne laisserais personne venir mettre le bordel ici.
Je vous demande donc de faire preuve de respect, envers les modos qui donnent de leur temps, envers moi qui paye tous les mois, et envers tout les mecs qui viennent ici pour prendre une petite dose de windsurf.
Merci de m'avoir lu, et merci pour votre participation à DW.
Je n'etais pas au courant de beaucoup de choses.
Bravo et merci !
Et merde aux cons

- Homerdusud
- Star
Phil des montagnes @ 07/10/2015 - 09h07 a dit:
Une contribution paypal pourquoi pas, mais sans aucune contre partie : tu payes et ça te donne juste le droit de ... ben de rien justement et c'est mieux comme ça !
Laurent paye c'est le maître à bord et ça marche très bien comme ça.
Les contributeurs, les gentils membres et autres statuts achetés à 30 balles c'est la porte ouverte à une administration participative ...etc ... et franchement je le sens mal
Qui a parlé de ca? GuyT aurai un bon délire d'avoir un truc gold, ca lui irait bien je trouve, faut pas voir le mal partout....