Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Finalement. Ils ont enfin peut etre realise que plus personne n'achetai leur produits et que la marque battait de l'aile?<br /><br />
<a href="http://www.naishsails.com/naish-rejoins ... am/</a><br /><br />
Plutot une bonne nouvelle. Je vais les remettre sur ma liste des marques possibles (vu la faiblesse du circuit et du sport en general je trouve que toutes les marques devraient l'appuyer meme si la politique suivie n'est pas forcement ce qu'elles voudraient). Si maintenant Robby pouvait revendre son camion poubelle et acheter un vehicule moins polluant et tout serait parfait.<br /><br />
Ils ont bien fait de surnote Robby pendant l'Aloha. (Nan je rigole, la je fais du mauvais esprit )
Docn en gros tu vas choisir d acheter une planche juste parceque le mec s'en sert en PWA? Meme si c'est le meme shape qu'avant?
Tu ne lis pas. Une grosse marque se doit à mon avis de soutenir l'orga la plus visible et qui permet au sport d'avancer. Pour moi être un support de la PWA c'est important. Les planches que j'utilise n'ont rien avoir avec ce que les gars utilisent. C'est 2 sujets différents.
Docn en gros tu vas choisir d acheter une planche juste parceque le mec s'en sert en PWA? Meme si c'est le meme shape qu'avant?
Tu ne lis pas. Une grosse marque se doit à mon avis de soutenir l'orga la plus visible et qui permet au sport d'avancer. Pour moi être un support de la PWA c'est important. Les planches que j'utilise n'ont rien avoir avec ce que les gars utilisent. C'est 2 sujets différents.
Si,j'ai lu, mais on comprend pas ca dans ton premier post, du coup c est plus clair et plus évident comme comportement
La marque ne bat pas de l'aile, ils se font des couilles en or avec le SUP.
En windsurf, ils n'ont jamais été un acteur important.
Je parlais bien du windsurf. Ces derniers annees on a bien vu que Naish se branlait du windsurf et allait la ou ete le pognon. C'est un businessman. De la part d'un des heros du sport, d'un sport qui lui a tout donne, je mets la barre plus haut. J'attends de la marque qu'elle fasse plus que le minumum syndical.
Apres chacun consomme comme il veut. J'achetai beaucoup Naish, mon dernier achat chez eux a ete en 2008 (Naish FS 100litres avec un aileron qui avait 5 ans de retard sur la competition. Pour moi c'etait un signe).
Les voiles sont tops pourtant mais pas très bien distribuées en France.
C'est vrai que je les trouve vraiment bien leurs voiles. Mes voiles de vagues datent de 2009/2010, en grandes voiles j'ai eu des Redline qui étaient bien aussi. J'étais repassée à Pryde en grandes voiles parce que j'avais acheté (à mon insu) un mat flextop qui ne convenait pas aux Redline. Mais je pense repasser à des Naish en grandes voiles l'an prochain...
Bernd Roediger et Kay lenny vont peut etre faire quelques PWA, qui sait... La torche surement car ça devrait avoir lieu juste avant ou juste apres la worldcup SUP.
Il y a un Freestyler italien en full naish aussi, pas manchot mais peut être un peu juste pour scorer un top 15 en PWA
je parle serieusement pour etre dans top 5 a l'annuel pas quelques coups d'eclats
leur dernier podium fut avec seadi, non?
Non ya personne; mais peut-être a-t-il l'intention de signer quelqu'un? Je ne pense pas en effet qu'il ait payé son obole à la PWA pour que Roediger se fassent étendre aux trials à Pozo.
Il a l'air de vouloir lancer des jeunes... Le sauvage peut être ? Aruktin ?
Pour faire un top 5, y en a pas 36 au choix et ils sont tous déjà dans leurs teams depuis un moment.
En Freestyle, le problème c'est qu'il faudrait sortir du nouveau matos. Slalom pareil.
Le bon plan ce serait de signer sarah Hauser. Elle a une top visibilité sur ses photos et vidéos, et y a moyen qu'elle se mette à scorer en compète. Étonnant que les grandes marques ne l'aient pas encore recrutée !