Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un blog pour parler Windsurf ! , Aloha Ride Spirit

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
_alohaocean
Newbie
Newbie

Un blog pour parler Windsurf ! , Aloha Ride Spirit

Message par _alohaocean »

ALOHA,<br /><br />
Je m'appelle Oc?ane, j'ai 25 ans, je vis dans le sud de la France ? Leucate et je pratique le windsurf depuis quelques ann?es maintenant.<br /><br />
J'avais depuis longtemps envie de cr?er un blog et de partager sur le sujet, alors voil?, je me suis lanc?e dans l'aventure : <a href="http://aloharidespirit.blogspot.fr/">ht ... fr/</a><br /><br />
Depuis quelques mois j'?cris des articles, et j'avais envie de les partager avec vous. Peut-?tre que quelques uns d'entre vous appr?cieront !<br /><br />
Vous pouvez aussi retrouver le blog sur facebook : AlohaRideSpirit et sur Instagram @_alohaocean.<br /><br />
A bient?t sur l'eau ! Taquet !<br /><br />
<!--i--><span class="i">Oc?ane </span><!--/i-->
Viking
Accro
Accro

Re :Un blog pour parler Windsurf ! , Aloha Ride Spirit

Message par Viking »

Il est joli ton blog, mais n'Est-ce pas un peu hasbeen les blogs? Comme les forum tu me répondras, certes...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Tu nous fais un syndrome " Toi aussi viens rager sur Miriam Rasmussen" Viking  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Désolé, mais non.

C A T E G O R I E S

Deco

Lifestyle / Beachlife

Windsurf / Kitesurf
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 19/06/2017 - 10h45 a dit:

Il est joli ton blog, mais n'Est-ce pas un peu hasbeen les blogs? Comme les forum tu me répondras, certes...

T'es trop rasoir, Viking. Justement, j'étais en train d'updater le mien, je sais que t'as très hâte de voir mes stats de planche pour Hatteras 2017  ;)
_alohaocean
Newbie
Newbie

Pour tous les riders anti kite, anti touriste, anti sup et j'en passe, effectivement ce blog n'est pas pour vous. Chacun a sa manière de penser, mais mon esprit est ouvert, tout comme celui de mon blog. Et pour moi le monde de la glisse c'est bien entendu le windsurf, mais également le Kitesurf, le surf, le sup... maintenant pour ceux qui restent borner à détester le kite pour rien, et Bien mon univers n'est effectivement pas fait pour vous.

Bon Ride à tous :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 19/06/2017 - 20h05 a dit:

Viking @ 19/06/2017 - 10h45 a dit:

T'es trop rasoir, Viking. Justement, j'étais en train d'updater le mien, je sais que t'as très hâte de voir mes stats de planche pour Hatteras 2017  ;)

Je suis et resterai un des tes followers les plus fanatiques, don't worry :)
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

C'est sympa, c'est cool et c'est frais!

Ca demande du temps. C'est du boulot!

Tant que ça te fait plaisir de partager, continue!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

_alohaocean @ 19/06/2017 - 21h34 a dit:

Pour tous les riders anti kite, anti touriste, anti sup et j'en passe, effectivement ce blog n'est pas pour vous. Chacun a sa manière de penser, mais mon esprit est ouvert, tout comme celui de mon blog. Et pour moi le monde de la glisse c'est bien entendu le windsurf, mais également le Kitesurf, le surf, le sup... maintenant pour ceux qui restent borner à détester le kite pour rien, et Bien mon univers n'est effectivement pas fait pour vous.

Bon Ride à tous :)

Si tu as du mal avec le second degré; je crains en effet que notre univers ne soit pas le tien  :)
_alohaocean
Newbie
Newbie

Non au contraire, c'est juste que je préfère me méfier, certaines personnes peuvent être vraiment "agressif" avec cette idée ! Mais si ce n'est pas votre cas, tant mieux :)

Moi je ne suis pas là pour me disputer avec vous, juste pour partager ma passion avec des passionnés ! :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si tu as comme seconde passion l'économie, tu peux aussi venir en discuter avec nous ici:

http://directwind.com/forum/forum-t32497-p1,la-realite-financiere-nous-rattrape.html

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je suis pas aggressif ni borné, j'aime pas les kites, c'est tout (d'ailleurs la mairie de mon spot vient de foutre une barriere a l'entrée pour l'été, endroit désormais réservé aux riverains ET aux mecs qui ont un bagde, dont la distribution est gérée par..... l'asso de kite locale.... hors de question que je leur file 20 balles pour avoir un badge d'ailleurs, le comble).

Pourquoi une barriere? Bah c'etait trop le bordel sur le spot depuis que les kiteux sont arrivés en masse, avant, ca faisait 30 ans que tout se passait bien avec les planchoux. On s'est fait baiser quoi.

Donc si ya des gens que les kites emmerdent, c'est JAMAIS pour rien.

Ne sois pas non plus bornée de ton coté a croire que si quelqu'un n'aime pas quelque chose c'est juste par plaisir ou a cause d'une vue courte....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je rattrape le coup avec la Demoiselle en disant que tu fais du second degré et tu en remets une couche  :pinch:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Le problème kite est réel.

Le Jai, l'almanarre qui devient un vrai farwest...

Beaucoup de pratiquants, dont une grande partie irrespectueuse et avec trop peu de niveau.

Une vraie représentation de la population en fait ^^
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking @ 20/06/2017 - 07h29 a dit:

Je rattrape le coup avec la Demoiselle en disant que tu fais du second degré et tu en remets une couche  :pinch:

La demoiselle navigue dans une contrée ou la place est grande.

Les quelques "gros connards" qui noyautent les rangs des Kiteux n'entrainent pas de problème de vie commune.

Du coté de chez Homer c'est une autre histoire...

Pour rappel : Il y a autant de "Gros Connards" en Planche qu'en Kite,

mais ces derniers sont 20 fois plus dangereux.
Répondre