Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coucou....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Cdupre
Newbie
Newbie

Un petit coucou....

Message par Cdupre »

Bonjour a tous,<br /><br />
depuis quelques années je ne suis pas venue sur le forum... depuis la naissance de ma fille alizee qui va avoir 6 ans... 6 ans sans mettre les pieds dans les straps<br /><br />
si je me reconnecte aujourd'hui, c'est pour vous faire connaitre mon activite qui me prends toutes mes journées.<br /><br />
je suis devenue artisan fondeur, j'ai rachete une fonderie etain il y a quelques annees, depuis je fabrique des bijoux a theme pour moi mais aussi sur mesure pour des clients (pro, associations, agence evenementielle etc)<br /><br />
je vous invite a decouvrir mes créations dont celles liees au windsurf via ce lien <a href="http://www.ljs-creations.fr/catalogsear ... urf</a><br /><br />
vous pouvez me retrouver sur Facebook a ljs créations fonderie ou celine dupre bijoux / sur instagramm aussi<br /><br />
au plaisir de vous revoir un jour<br /><br />
celine
Papounet
Killer
Killer

Re :Un petit coucou....

Message par Papounet »

Punaise, il n'y a plus grand monde qui doit se souvenir de l'époque ou tu naviguais  :D

Connaissent même pas le matos Posted Image

Et pas beaucoup capables de faire ça : Posted Image
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

La planche ne te manque pas ?  :fear:
Cdupre
Newbie
Newbie

Message par Cdupre »

:blink: oui ça date mes derniers bords… j'aurais bien envie de m'y remettre, mais pas le temps ni les moyens de me racheter tout le matos, vu que j'ai tout vendu d'un seul coup….

je développe mes collections de bijoux et cherche des boutiques pour la saison 2018 :-)

je bosse comme une dingue pour développer mon activité donc cela ne me manque pas trop… et quand je vois le bordel pour naviguer maintenant dans notre région…

Si vous passez prés de Montpellier venez me voir :-)
Répondre