Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ma session de ce soir extra, harnais ,, virement de bord ,,, et besoin d'un conseils svp

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
skplso
Timide
Timide

ma session de ce soir extra, harnais ,, virement de bord ,,, et besoin d'un conseils svp

Message par skplso »

salut a tous dimanche dernier j'ai naviguer surtoilé ....<br />
Et du coup j'ai pas voulu navigué de la semaine ce soir malgrés la fatigue j'ai naviguer , jai vu un collegue qui dégréait ... ca ma motiver<br />
Et bein l'achat de ma jp australia x cite ride 120 l me fait progresser d'enfer heureusement que je vous ai pas tous écouter quand je vous me consseillez de ne pas changer , l'ancienne planche étais une mistral explosion 130l<br />
bref vent a peut pret continue ;;; en 5.3 , j'aime pas naviguer en 4 m pour ca que je l'ai pas sortie de la semaine<br />
harnais les jambes l'égerement pliées ca va d'enfer et je fais le virement de bord presque a 100% alors qu'avec la mistral tout cela jy arrivais pas ........... pour moi c'est le matos qui y joue trop content ...<br />
<!--b--><span class="b">Ca me soule tellement précés de naviguer que je fais pas gaffe au matos car speed avez vous des conseils pour prend soin du matos , que ce dire</span><!--/b--> normalement c'est lisible good night ..............
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :ma session de ce soir extra, harnais ,, virement de bord ,,, et besoin d'un conseils svp

Message par KOUBY »

Au final, c'est quoi la question ?
Image Powered by MWS
FiFi
Killer
Killer

Re :ma session de ce soir extra, harnais ,, virement de bord ,,, et besoin d'un conseils svp

Message par FiFi »

Après relecture on dirait qu'il veut prendre un peu plus soin de son matériel...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Il faut gréer sur l'herbe.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

butcher @ 16/05/2019 - 11h09 a dit:

Il faut gréer sur l'herbe.

...plutôt que de la fumer!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

FiFi @ 16/05/2019 - 10h10 a dit:

Après relecture on dirait qu'il veut prendre un peu plus soin de son matériel...

Merci pour la traduction. Sklpso, fait des efforts, tu es honnetement a la limite du comprehensible parfois!

En tout cas c'est sur que la Xride va etre plus sympa et bien plus facile a jiber que l'explosion! Regale toi bien.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah, t avais posé des questions pour une 130 120?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin @ 16/05/2019 - 15h06 a dit:

FiFi @ 16/05/2019 - 10h10 a dit:

. Sklpso, fait des efforts, tu es honnetement a la limite du comprehensible parfois!

Je peux me tromper mais il me semble avoir lu dans ses premières "publications" sur le forum qu'il est espagnol, ceci peut expliquer cela.

Si je devais écrire en espagnol sur un forum espagnol lus par des espagnols, je pense que je serais encore moins compréhensible que SKlpso.  :D
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

Ba moi j’ai juste compris qu’il vient de kiffer la vie

Et qu’il faut pas écouter l’es enflure de directwind qu’il lui ont conseillé de ne pas changer de planche

Et oui maintenant il a une planche deux fois plus cher et qui fait la même chose que l’ancienne

Mais il y a pas besoin de se justifier pour acheter une jp

Car au final pour un virement de bord je sais pas si sa change grand chose

Mais tu a raison une bonne jp avec une pryde dans le coffre de l’audi , il y a pas meilleur dans la vie
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

En plus jvois pas trop ou les gens lui ont interdit d'acheter sa 120 :D
Répondre