Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Où partir en trip windsurf freeride en octobre/novembre ?
Où partir en trip windsurf freeride en octobre/novembre ?
Je cherche une destination pour une semaine environ en octobre/novembre sur un spot plutôt freeride (pas vagues) avec un club sur place qui puisse offrir de la location de matos et des cours.<br /><br />
Quelles sont les destinations que vous conseilleriez ?<br />
Connaissez vous des plans en Europe du Nord ?<br /><br />
Merci à tous et bon ride<br />
Au plaisir<br />
Gaëlle
-
- Timide
Re :Où partir en trip windsurf freeride en octobre/novembre ?

avec une bonne cagoule !!!

Sinon en plus chaud, il y a Bonifacio (https://www.bonifacio-windsurf.com) ou Leucate (https://weshcentercrew.com/) ou Tarifa...
Je connais bien Bonif et Leucate

Regarde mes reports.
L'Egypte a l'air top niveau condition de vent, c'est le climat politique qui est moins engageant !
Là tout de suite, vous allez rire, mais en fait d'Europe du Nord, c'est plutôt le Cap Vert qui se profile

Affaire à suivre ...
Je profites de ce post car je planifie également un trip début novembre.
Seulement un dizaine de jours de dispo donc pas évident de partir "vraiment loin" (trop de perte de temps dans le voyage).
Je pensais aux Canaries et plus particulièrement a Tenerife !

(Vol direct, pas cher, a des horaires bien toussa...)
Des retours sur cette destination à cette période ?
Ou d'autres plan éventuellement ?
Si tu cherches les vagues, et tant qu'à faire dans l'aléatoire à cette période, Fuerteventura nord est bien indiqué.
Gawell @ 08/07/2019 - 09h03 a dit:
Là tout de suite, vous allez rire, mais en fait d'Europe du Nord, c'est plutôt le Cap Vert qui se profile
Affaire à suivre ...
Niveau budget ca se vaut car l'Europe du nord c'est plutôt onéreux.
xtof @ 08/07/2019 - 14h39 a dit:
Tenerife en novembre, on est dans une période aléatoire. On peut avoir une super semaine mais c'est pas garantie (j'ai fait février et mai, c'est pareil).
Si tu cherches les vagues, et tant qu'à faire dans l'aléatoire à cette période, Fuerteventura nord est bien indiqué.
On est déjà allé a Fuerte l'année dernière ; on voudrais changer.
Je cherche surtout les vagues, pas forcément le vent.
Madame préfères attendre sur la plage sans se prendre 25 knts dans la tête, je comprends

Et moi le surf niveau trimballage de matos ça m'arranges bien aussi

Les billets pour tout ce qui est Antille / Amérique Centrale sont pas trop cher aussi...
Gawell @ 08/07/2019 - 09h03 a dit:
Merci à tous pour les réponses !
L'Egypte a l'air top niveau condition de vent, c'est le climat politique qui est moins engageant !
Affaire à suivre ...
Sur le climat politique, j'indique effectivement Dahab, car ce n'est pas une région musulmane (du coup c'est également plus cool pour les filles).
C'est carrément sécurisé. ::)))
Kezia @ 08/07/2019 - 17h00 a dit:
xtof @ 08/07/2019 - 14h39 a dit:
Tenerife en novembre, on est dans une période aléatoire. On peut avoir une super semaine mais c'est pas garantie (j'ai fait février et mai, c'est pareil).
On est déjà allé a Fuerte l'année dernière ; on voudrais changer.
Je cherche surtout les vagues, pas forcément le vent.
Madame préfères attendre sur la plage sans se prendre 25 knts dans la tête, je comprends
Et moi le surf niveau trimballage de matos ça m'arranges bien aussi
Les billets pour tout ce qui est Antille / Amérique Centrale sont pas trop cher aussi...
Laisse tomber El Medano à Tenerife alors. Les vagues viennent avec le vent comme Pozo à Gran Canaria.