Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oeillets SUPERFREAK
Oeillets SUPERFREAK
Salut un post destine aux amateur de cette voile :<br />
Ce matin j'ai par erreur gree ma superfreak en passant le bout dans les deux oeillets (pas bien reveille) et je viens seulement de m'en rendre compte en contemplant ma voile depuis la fenetre de ma voiture...<br />
Or en revenant de l'eau je m'etais fait la reflexion qu'elle etait tres performante ce matin, plus stable dans le vent fort et plus encline a faire du cap.<br />
Interessant non ? J'avais lu quelque part que l'oeillet Du haut ne fonctionne pas et j'avais deja Plus ou moins observe ca...<br />
Par contre depart au planning plus poussif, meme avec un gros aileron.<br />
M'enfin ca vaudrait le coup de retenter un jour ou le vent est capricieux...
Ce matin j'ai par erreur gree ma superfreak en passant le bout dans les deux oeillets (pas bien reveille) et je viens seulement de m'en rendre compte en contemplant ma voile depuis la fenetre de ma voiture...<br />
Or en revenant de l'eau je m'etais fait la reflexion qu'elle etait tres performante ce matin, plus stable dans le vent fort et plus encline a faire du cap.<br />
Interessant non ? J'avais lu quelque part que l'oeillet Du haut ne fonctionne pas et j'avais deja Plus ou moins observe ca...<br />
Par contre depart au planning plus poussif, meme avec un gros aileron.<br />
M'enfin ca vaudrait le coup de retenter un jour ou le vent est capricieux...
Re :Oeillets SUPERFREAK
Retestée aujourd'hui avec l'oeillet du bas elle est effectivement plus réactive et part mieux au planning...
Intéressant. En tout cas, l’œillet du haut, c'est certain que ça le fait pas.
Je l'ai déchirée ma superfreak 
Apparemment il suffirait d'un coup de couture pour réparer mais avec quel fil et quel point ?

Apparemment il suffirait d'un coup de couture pour réparer mais avec quel fil et quel point ?
Comment as tu fait ton affaire ???
Effectivement, on m'a dit que ca se réparait facilement. pour le fil, il faut du fil pour voile (ultra résistant) et pour le point...???? le plus simple est de voir un voilier qui te fera ça en deux temps 3 mouvements.
Effectivement, on m'a dit que ca se réparait facilement. pour le fil, il faut du fil pour voile (ultra résistant) et pour le point...???? le plus simple est de voir un voilier qui te fera ça en deux temps 3 mouvements.